Bonjour,
J'avais un scanner Canoscan Lide 60 branché sur un iMac Intel / Tiger.
J'ai acquis un nouvel iMac / Snow Leopard.
J'ai tenté de télécharger le driver correspondant :
ScanGear CS (11.131X)
Une fois le téléchargement effectué avec succès, je ne trouve nulle part le driver, ni dans les applications (comme dans mon ancien iMc) ni nulle part ailleurs.
Par contre, je trouve dans le dossier "partagé", un dossier "CanoScan LIDE 60" avec un fichier "CNQL1212_Driver.bundle".
J'ai renouvelé l'opération 3 fois sans plus de succès.
Le scanner est correctement branché (on l'entend à chaque démarrage de l'iMac).
Il ne répond pas lorsque j'utilise ses touches avec pictos (copy, scna, pdf, e-mail).
Faut-ilpensé que le modèle ne fonctionne plus avec Snow Leopard, alors même que l'on trouve un driver certifié compatible OS 10.6.x sur le site Canon ?...
J'avais un scanner Canoscan Lide 60 branché sur un iMac Intel / Tiger.
J'ai acquis un nouvel iMac / Snow Leopard.
J'ai tenté de télécharger le driver correspondant :
ScanGear CS (11.131X)
Une fois le téléchargement effectué avec succès, je ne trouve nulle part le driver, ni dans les applications (comme dans mon ancien iMc) ni nulle part ailleurs.
Par contre, je trouve dans le dossier "partagé", un dossier "CanoScan LIDE 60" avec un fichier "CNQL1212_Driver.bundle".
J'ai renouvelé l'opération 3 fois sans plus de succès.
Le scanner est correctement branché (on l'entend à chaque démarrage de l'iMac).
Il ne répond pas lorsque j'utilise ses touches avec pictos (copy, scna, pdf, e-mail).
Faut-ilpensé que le modèle ne fonctionne plus avec Snow Leopard, alors même que l'on trouve un driver certifié compatible OS 10.6.x sur le site Canon ?...