Scratches!!!

Nazgul

Membre confirmé
30 Novembre 2004
41
0
59
Certains morceaux dans iTunes se voient ajouter des Scratches, comme si le "disque" était rayé...
Cela intervient sur certains morceaux importés depuis mes CD et je dois les réimporter pour supprimer le problème qui apparaît alors ailleurs...agaçant:mad:
Je n'ai jamais constaté ça avec des morceaux achetés sur le ITMS

J'ai importé en MP3 au niveau maximum soit 192 kB, mais ça ne me fait ça que sur certains CD et pas forcément des CD protégés. D'ailleurs les CD protégés c'est plutôt agaçant, on ne peut même pas en faire une copie pour usage perso ou les mettre sur son iPod!

Je pencherais plutôt pour une erreur de lecture non systématique au moment de l'importation. Le problème peut venir du lecteur CD.
Ou du CD lui même, qui aurait des scratches, plus ou moins corrigés selon le moment de la lecture.

Mystère!

Nazgul a dit:
J'ai importé en MP3 au niveau maximum soit 192 kB
Le maximum, c'est 320 Kbps.

mais ça ne me fait ça que sur certains CD et pas forcément des CD protégés.
Ca ressemble quand même beaucoup à de simples erreurs de lecture du CD lui même, soit du à une trop grande vitesse d'importation, soit à un CD pas très propre (saletés, rayures, traces).
As tu coché l'option de correction d'erreurs dans le menu d'importation d'iTunes ?