Screen shot, tout pourri, seulement chez moi ou bien ?

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
En effet, quand je fais des photos d'écrans, si j'en fais plus de 3 ça merde... déjà parfois il me les loupe (j'ai qu'une partie de l'image) et le plus chiant c'est quand j'en fait plus de 3, bah il m'efface ceux que je fais en plus...
Pratique non ?

Ça marche plus, avec Panther, le pomme-maj-3?
wink.gif

j'avais pas réussi à ouvrir la 5 ième capture . je ré essaie apres 30 secondes et il arrive à l'ouvrir. c'est le temps qu'il fasse le pdf, je pense. j'entend le dd crepité qq secondes aprés la capture
crazy.gif

Hum j'ai bien vu qu'il était un peu lent à les écrire...
Mais je l'ai pris la main dans le sac aussi le bougre !
Il était en train de l'afficher et hop d'un coup l'étiquette disparait sur le finder, reste alors plus que le nom du fichier puis hop plus rien ! Magique nan ?

Sinon j'ai remarqué aussi un temps de latence de bien 0,5 seconde quand j'envoie un fichier ds la corbeille par un "pomme+delete"...

Bizarre je me demande si mon fond d'écran alléatoire sur 2 images n'est pas en cause parfois....

Je supporte plus non plus d'avoir à attendre que le 2e dd, que je ne sollicite pourtant pas directement, doive sortir de veille (économie d'énergie) pour faire certaines opérations qui n'ont pourtant rien àvoir avec lui...

Je crois que je vais désativer cette option.

ps : tiens juste pour voir, avant de vous quitter je fais une série de 5 screen shot et bah, j'en ai bien 5 sur le bureau (ououh bravo panther
wink.gif
) mais le dernier est nické... je vois juste un tout ptit bout de ce que j'ai pris.
blush.gif

jaipatoukompri a dit:
Hum j'ai bien vu qu'il était un peu lent à les écrire...
Mais je l'ai pris la main dans le sac aussi le bougre !
Il était en train de l'afficher et hop d'un coup l'étiquette disparait sur le finder, reste alors plus que le nom du fichier puis hop plus rien ! Magique nan ?

Sinon j'ai remarqué aussi un temps de latence de bien 0,5 seconde quand j'envoie un fichier ds la corbeille par un "pomme+delete"...

Bizarre je me demande si mon fond d'écran alléatoire sur 2 images n'est pas en cause parfois....

Je supporte plus non plus d'avoir à attendre que le 2e dd, que je ne sollicite pourtant pas directement, doive sortir de veille (économie d'énergie) pour faire certaines opérations qui n'ont pourtant rien àvoir avec lui...

Je crois que je vais désativer cette option.

ps : tiens juste pour voir, avant de vous quitter je fais une série de 5 screen shot et bah, j'en ai bien 5 sur le bureau (ououh bravo panther
wink.gif
) mais le dernier est nické... je vois juste un tout ptit bout de ce que j'ai pris.
blush.gif

Salut,
je viens de faire le test de plusieurs captures d'écran (4-5) et
pas de problème que ce soit pomme-shift 3-4...

C'est vrai, chez moi aussi, lorsque je fais un pomme delete ça prend
une seconde (plus ou moins) pour que les fichiers disparaissent...
Et je n'ai qu'un fond de couleur unis...
wink.gif

A partir de demain, enfin je veux dire tout à l'heure je vais commencer
à produire (Mise en page & autres) sur Panther... on verra bien
comment ça se passe...
smile.gif

'

Je viens d'en faire 25 de suite d'un très frénétique pomme-shift-3 et tout va bien. Bon il a fallu lui laisser quelques instant pour le digérer mais ça va.
laugh.gif

Sinon j'ai comme toi constaté la légère latence pour effacer les fichiers. Quant à la veille du disque dur optionnelle c'est pareil que sous Jaguar.

'+

arf. de toute facon, c'était deja comme ca sous os9. dés fois, je suis obliger d'attendre que le cd se remette en route pour qu'il veuille bien faire ce que je lui dit alors que la commande n'a rien à voir avec le cd
laugh.gif

Même chose chez moi ! Bizarre bizarre.
Cela fonctionne quand-même la plupart du temps...

Bref tu n'es pas le seul

(J'ai installé avec install et archive)