Se faire rembourser ses morceaux ITMS ?

Phildor

Membre actif
21 Octobre 2003
171
7
57
Bruxelles
je me posais la question suivante : lorqu'on achète de la musique sur ITMS, est-ce que cela est associé à de la vente à distance ?
Auquel cas, nous aurions logiquement le droit de "renvoyer" les morceaux et se les faire rembourser ?????;)

Bone kestion,

coman je fé pour me fèr renbourcé le morço grat8 de la semain?

hihihihi :p

Ed_the_Head a dit:
Bone kestion,

coman je fé pour me fèr renbourcé le morço grat8 de la semain?

hihihihi :p
-Vous payez, on vous fait un à-valoir de mille francs et vous êtes remboursé dans les six mois, voilà monsieur. Avec la carte bleu bien évidemment ...
-Ah ben, non, mais là ça passe pas ... Madame Germain en caisse sept, s'il vous plait !

:love:

Il me semble justement qu'il y a une limitation sur les produits téléchargés ... aussi sur les places de spectacles (ce que je trouve un peu plus discutable)

Comme pour les Cd ou les DVD achetés en magasin : S'ils ont été ouverts, les produits ne sont pas remboursés, donc, si le morceau n'a pas été ouvert, il te le rembourse :rateau::p:D

Par contre tu n'a droit qu'à un seul téléchargement . J'ai payé deux fois un CD de zique indienne faute de l'avoir sauvegardé et là pas question de recours non plus:(

Anand a dit:
Par contre tu n'a droit qu'à un seul téléchargement . J'ai payé deux fois un CD de zique indienne faute de l'avoir sauvegardé et là pas question de recours non plus:(

C'est pt'être pour ça qu'à chaque achat tu valides une fenêtre de mise en garde et de conseil de sauvegarde !!! :siffle:

chandler_jf a dit:
C'est pt'être pour ça qu'à chaque achat tu valides une fenêtre de mise en garde et de conseil de sauvegarde !!! :siffle:

Apple m'a déjà permis de retélécharger un album après leur en avoir fait la demande. Mais à mon avis il ne faut pas trop tarder quand même.

bugman a dit:
Apple m'a déjà permis de retélécharger un album après leur en avoir fait la demande. Mais à mon avis il ne faut pas trop tarder quand même.

yep il le font mais pas toujours ...
J'ai perdu un CD vous penser que la FNAC va m'en donner un nouveau :mouais: on est dans le même cas de figure ;)

Honnêtement j'en ai pas fait la demande car le prix du CD était peu élevé et je comprend qu'Apple impose des limites à ce genre d'échange mais contrairement à la FNAC il n'y a pas de support physique du CD et peut-être qu'il pourrait tolérer deux téléchargements.

Bon c'est sûr maintenant je sauvegarde tout de suite. :rose:

Anand a dit:
Anand a dit:
Honnêtement j'en ai pas fait la demande car le prix du CD était peu élevé et je comprend qu'Apple impose des limites à ce genre d'échange
forcement vu sous cet angle :D
Anand a dit:
mais contrairement à la FNAC il n'y a pas de support physique du CD et peut-être qu'il pourrait tolérer deux téléchargements.
:mouais: un support physique est sensé se perdre moins facilement qu'un fichier :mouais: ben pas chez moi :p Si c'est le cas, la sauvegarde va justement te permettre de faire un support physique. Mais Quand même il faut mettre les morceaux à la poubelle, faire une validation de suppression dans iTunes et ensuite vider la corbeille. Il faut mettre du coeur à l'ouvrage :p :D
Anand a dit:
Bon c'est sûr maintenant je sauvegarde tout de suite. :rose:
leçon apprise :up:
:D ;)

Oui, bon, vous chauffez pas les gars. Je viens de vérifier dans les conditions générales de l'ITMS et il est clairement spécifié que l'achat ne donne droit à aucun remboursement:siffle:

Bon, on y aura cru un instant :love:

Oui, bon, vous chauffez pas les gars. Je viens de vérifier dans les conditions générales de l'ITMS et il est clairement spécifié que l'achat ne donne droit à aucun remboursement:siffle:

Phildor a dit:

... la réalité est différente parfois de CGV :D ça coûte rien d'envoyer un mail:p