-Vous payez, on vous fait un à-valoir de mille francs et vous êtes remboursé dans les six mois, voilà monsieur. Avec la carte bleu bien évidemment ...Ed_the_Head a dit:Bone kestion,
coman je fé pour me fèr renbourcé le morço grat8 de la semain?
hihihihi![]()
Anand a dit:Par contre tu n'a droit qu'à un seul téléchargement . J'ai payé deux fois un CD de zique indienne faute de l'avoir sauvegardé et là pas question de recours non plus![]()
chandler_jf a dit:C'est pt'être pour ça qu'à chaque achat tu valides une fenêtre de mise en garde et de conseil de sauvegarde !!! :siffle:
bugman a dit:Apple m'a déjà permis de retélécharger un album après leur en avoir fait la demande. Mais à mon avis il ne faut pas trop tarder quand même.
Anand a dit:Par contre tu n'a droit qu'à un seul téléchargement . J'ai payé deux fois un CD de zique indienne faute de l'avoir sauvegardé et là pas question de recours non plus:(
forcement vu sous cet angleAnand a dit:Honnêtement j'en ai pas fait la demande car le prix du CD était peu élevé et je comprend qu'Apple impose des limites à ce genre d'échange
:mouais: un support physique est sensé se perdre moins facilement qu'un fichier :mouais: ben pas chez moiAnand a dit:mais contrairement à la FNAC il n'y a pas de support physique du CD et peut-être qu'il pourrait tolérer deux téléchargements.
leçon appriseAnand a dit:Bon c'est sûr maintenant je sauvegarde tout de suite.![]()
Phildor a dit:Oui, bon, vous chauffez pas les gars. Je viens de vérifier dans les conditions générales de l'ITMS et il est clairement spécifié que l'achat ne donne droit à aucun remboursement:siffle:
Bon, on y aura cru un instant :love: