Section TO : entrainement mercredi

[MGZ] MacFly

Membre actif
29 Septembre 2000
264
0
Visiter le site
Sir, Yes Sir
Le soldat MacFly ne sera pas la avant 20h ...
Mais il sera tres dispose apres 20h jusqu'a ce que son outil plante !
smile.gif
grin.gif

A Mercredi ...
wink.gif

Bon .. bien d'accord avec Hannibal .. faut commencer à se remuer un peu ... Alors Mercredi entrainement TO .. vendredi soir rencontre des joueurs du clan .. samedi soir je vous previens que je veux voir tous les joueurs UT sur GR car c'est cours de controle de map et utilisation du translocator ... et attention .. controle écris la semaine prochaine sur 100 points, coeff 48 !! alors vous z'avez interet à vous bouger le derriere tous autant que vous etes !! faut vous mener à la baguette ! En plus les vacances sont finis donc plus de ski ou autres escuses bidons !

on va établir un plannig des entrainement ... et d'ici peut je compte bien avec tous les autres chefs de sections organiser un petit concour interne façon de vous remotiver ...

alors attention les filles ça va chauffer pour vos matricules ... et pis vous m'en ferais 4 dont 3 ... et si vous etes pas content je rejoute 5841,51 pompes et tractions avec le petit doigt !!

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Traction sur le petit doigts ?
Désolé, je m'appelle pas encore Patrick Edlinger
grin.gif

QUoi lse vacances sont fini ????
Il est fou lui, elle viennent juste de commencer
tongue.gif

Par contre je sais pas si je pourrait être la toute la semaine moi
frown.gif

[Ce message a été modifié par [MGZ]Toine (edited 19 Février 2001).]

Comment vous y allez vous ?

1) papy Hurrican la semaine il est à 80 bornes de son Mac, et il tape sur un vieil Amiga 1200. Pour fragger sous UT, c'est pas terrible.
2) Hannibal, moi non plus je ne t'ai pas vu. Pourtant c'est pas faute de fréquenter GR le week-end. J'y rencontre régulièrement MacFly, Beru, BigBrother, Toine, MacInside, SkateBoy, et parfois Slug qui fuit chaque fois que j'arrives (ptet qu'il a peur ?) ! Vendredi soir c'était encore le cas d'ailleurs. Et vu que j'ai bossé tout ce week-end, on risquait pas de me trouver.

Et môa ! Me revla !
Je joue à To Hannibal !
Mais pas beaucoup.. L'ennuis, l'enorme ennuis, l'enormissime emmerdement...
C'est que mon pére a un controle fiscal mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais arranger ça à la benelli mais..
Donc dites vous bien que je ferais tous pour être la car je suis votre serviteurs...

arf, pas de pot, le ds de physique que je devais avoir mardi a été décalé à ... jeudi

donc je pense qu'après mes 2 semaines de glandages en vacances, je vais ptète bosser mercredi :-)

Salut a tous,

Bon ... maintenant il faut arreter de se "branl.. dans la soupline" les petits gars ... si vous voulez faire partie d'un clan et si vous voulez faire perdurer ce clan ... et non donner qu'un patronyme a votre pseudo ... il va falloir enfin se rencontrer !!!

En l'etat actuel des choses ... a part slug, makfly et greg ... moi je n'ai vu personne sur TO ... autant vous dire qu'en terme de representation, notre clan est plus qu'anonyme ...

Je ne sais pas si vous jouez beaucoup sur le net ... mais autant vous dire que je connais quelques clans qui n'auraient pas besoin d'etre plus de 4 joueurs pour battre 12 de nos MAK ...

Ici, au cyber espace I player ... avec mon bras droit non moins connu ... [MAK]Intifada ... il nous a fallu 4 heures pour faire d'un gamins de 13 ans ... un [MAK]Intifada Jr. ... et ca, par l'entrainement et les bons conseils ... (il pourrait meme etre mon bras gauche ... :-) )... et si vous ne voyez pas qui qu'il est ... il est nouvellement inscrit sous le pseudo de "moumoun" ...

ALORS ... 1 ER ENTRAINEMENT MERCREDI 21 FEVRIER A PARTIR DE 18 HEURE 00 jusqu'à epuisement de vos petites mimines et de vos "citrons de souris" bande de ...

P.S : et si il y en a qui ne sont pas content ou qui arrrrggghh ... he bein ils n'ont qu'à venir regler ca avec moi mercredi soir .... hahaha

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Comment vous y allez vous ?

2) Hannibal, moi non plus je ne t'ai pas vu. Pourtant c'est pas faute de fréquenter GR le week-end. J'y rencontre régulièrement MacFly, Beru, BigBrother, Toine, MacInside, SkateBoy, et parfois Slug qui fuit chaque fois que j'arrives (ptet qu'il a peur ?) ! Vendredi soir c'était encore le cas d'ailleurs. Et vu que j'ai bossé tout ce week-end, on risquait pas de me trouver.
<HR></BLOCKQUOTE>

Hehe, hurrican
Hannibal, est un mercenaire peut etre mais pas 7j./7 ... le week end ... il le garde pour faire l'a... guerre avec sa femme ... :-)
Et jusqu'a present a la on ete pas relier sur GR ... mais maintenant ...

@++

bon allé, les joueurs de Starcraft aussi on se motive et on va s'entrainer ...... euh oups je suis presque seul... euh..... bah ca tombe bien je joue depuis ce matin sans intéruptions ^^
sinon je confirme les vacances viennent de commencer, et je pars demain pr 2 semaines de ski :P
ahahahahah povres parigos, c plus fort que moi mouahahahahahahahahahhihihihihihihihi

Heu, les vacances ? C'est quoi cette bête ?
Ah oui, c'est quand mes mômes sont à la maison tout le temps !
Depuis Samedi, pour la moitié de la France ! Slug, l'académie de Bordeaux et celle de Paris ont terminées les leurs, va pas gacher celle des autres ...
Et puis y a ceux qui n'ont pas de vacances ... Snif
frown.gif

J'ai le droit de créer une section tarot, ou belote ? Parce que les mercredi j'ai pas mon Mac, et les samedi, c'est réservé pour ma Géraldine favorite, que je ne vois pas la semaine. Mal barré pour les entrainements ces jours là.