Section Unreal ou TO

Hurrican

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2000
6 014
736
61
Jura seek parc
www.clan-m4k.com
Mais si qu'on est plein à jouer à TO. Tu aurais été avec nous Dimanche soir tu le saurais. Maintenant, on a aussi appris que les boches était surentrainés par rapport à nous, et qu'il valait mieux qu'on s'exerce avant de les retrouver.
Notre score :
Hurrican : 0, MacFly : 0, Greg : 0, Beru : 2 !

Va falloir vous entrainer
smile.gif
Pour ma part je suis plus accé TO que unreal, je préfere un bon team play qu'un jeu de bourrin
smile.gif
Mais les deux sont excelent!!!
smile.gif

Eh bien voila je veux bien m'occuper de l'une ou de l'autre mais je sais pas trop si il y en a beaucoup qui joue à TO
smile.gif

Sinon je suis le seul à joue à Majesty, nan?

TO = TacticalOps.
C'est un mod qui transforme UT en un HalfLife like. Les SpecialForces contre les Terroristes.
Et on s'y amuse bien.
Tiens d'ailleurs si Greg lit ce message, est ce que les textures fonctionnait dans Reactor hier soir après que je t'ai envoyé le fichier ?

lol ... bon moi j'aurais besoin de gens pour écrire le contenu de la section UT. Faut bien vous faire bosser un peu;-) Et je pense qu'une sous section TO s'impose,vu qu'on a pas mal de joueur TO. Donc j'ai besoin d'encore plus de monde
wink.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Pour TO, j'ai hannibal (notre SWAT de service) qui va s'en occuper.
Pour UT j'aurais besoin de gens qui suivent l'acitvité genre les mods sympa, les mises à jour, les bonnes maps du moment ... et un petit tutorial sur les techniques essentiels du jeu en team ...

@++

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master

Moi deja je m'inscris dans la section To
grin.gif

Sinon je peux ptet aider question tactike ( si vous connaissez C.S sur PC [je joue à ca uniquement dans des salles de reseau !] je suis une bête et c exactement la même chose ke To). Ou alors juste donner quelques idées si il y a des trous !

bah .. Grinderz tu peux filer un coup de main pour la section TO ou UT .. en fait on va faire un truc ... tout ceux qui veullent aider pour le contenu des sections m'envoient un mail au chef de section ou le contacter sur ICQ ... je rappelle les chef chef :
skateboy (q3)
black beru (mythii)
bigbrother (myhtii)
grumff (starcraft)
hero (rune)
ut (moa:-)
hannibal (TO)

@++

Guillaume

------------------

#The Great Quake Master