Section UT TO : une hierarchie ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
  Les meilleurs chefs sont ceux qui s'entourent d'hommes avisés.

Ecrivain malien  [ Massa Makan Diabaté ]
Extrait de Une hyène à jeûn

Au chef, il faut des hommes et aux hommes, un chef.

[ Proverbe africain ]

Une armée qui élit son chef est déclarée rebelle.

[ Saint-Just ]

Les chefs, c'est comme les étagères. Plus ils sont placés haut, moins ils servent.

[ Anonyme ]

Le bon professeur découvre les aptitudes naturelles de ses élèves et les developpe en les stimulant et en les inspirant. Le vrai chef grandit les hommes qui le suivent.

[ Stephen Neill ]
Extrait de A genuinely human existence

Quand a cette derniere, C ma preferée ...
Maintenant à vous de vous faire votre propre idée ... mais si il doit y avoir un chef, que ses paroles soient :

Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu”. Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus”.

Ecrivain et aviateur français  [ Antoine de Saint-Exupéry ]
Extrait de Pilote de guerre

ou qu'il ne soit pas ...

@+ Hannibal

Snifff, ... c'est beau.
frown.gif

Alors qui veut être chef ? Comme çà chaque fois que je prendrais une branlée, on dira que c'est lui ! mdr
grin.gif

Hannibal, sur quels serveurs on peut vous trouver ? La semaine dernière je vous ai cherché, mais sans succès. Pourtant on aurait bien vu les [MAK] fondateurs contre les [MAK] iPlayer ... Sûr qu'à TO, sans tactique, et sans entrainement, on aurait vraisemblablement perdu, mais moi je dirais plutôt qu'on aurait sûrement appris.
wink.gif

"C'est quand on est défait, qu'on repère ses manques et ses défauts."
[MAK]HURRICAN

D'ailleurs je déclare ici solennellement, que le clan [MAK] doit relever le défi lancé par nos voisins germano-teutons, et que d'ici quelques semaines, nos équipes devront battre ces résidus de ... beep ... et montrer au monde entier que les français en plus de savoir concevoir des jeux, savent les utiliser. On va pas se laisser ridiculiser, non ?
mad.gif

Le clan [MAK] doit devenir le No 1 mondial !!!
Il nous faut trouver aussi un slogan qui frappe.

[MAK] : The French Death Kiss

[MAK] vaincra !

Re,

A I player, pour l'instant on n'est pas encore sur gameranger ... mais si vous voulez voir ce qu'est une equipe reglée ...
au millimetre ... par son humble chef d'orchestre ... vous nous trouverez sur n'importe quel serveur avec un faible ping ... (tous les jours)

A partir de 18h00, et deja maintenant on s'exerce ... et si vraiment vous nous cherchez ... prenez contact via mon ICQ :
105668611

@+ Hannibal

tu vas bosser un peu feignasse...lol

je te trouve pas sur TO en ce moment, t'en fais un bô de chef tient.
je te met une branlée ce soir?
c'était pour rire chef... non...pas le baton.
@+
fais chier de mettre mon pseudo [mak]sur le forum
mais a bat les teutons, vive MAK!!

Ok Grinder,

il y a mon ICQ ... inscris toi dans la rubrique "devenir membre" et fais moi savoir ... a quel moment tu veux passer le test

@+ Hannibal