Hello les macintoshiens !
Je me permet d'ecrire ce message car une question me trotte dans la tete ...
Voici mon probleme :
Je tourne sous Mac OS X Panther et un truc me chagrine ...
Peut on bloquer l'acces a un fichier ? Il existait sur Mac OS 9 un logiciel s'appellant "Sécurité de fichiers Apple" mais il apparemment il n'y est plus sous OS X ...
De plus, ce logiciel permettait de bloquer les fichiers seulement ..et non pas les dossiers entiers ...
Ma question est donc la suivante : existe t il un logiciel permettant le blocage de dossier afin que moi et moi seul puisse l ouvrir ?
Merci d'avance pour votre reponse
tHoMaS alias myshroom qui attend de pied ferme TIGER
PS : de plus, j'ai un probleme avec LimeWire, il me fait tout le temps planter l'ordi, suis je seul dans ce cas ?
++
:zen:
Je me permet d'ecrire ce message car une question me trotte dans la tete ...
Voici mon probleme :
Je tourne sous Mac OS X Panther et un truc me chagrine ...
Peut on bloquer l'acces a un fichier ? Il existait sur Mac OS 9 un logiciel s'appellant "Sécurité de fichiers Apple" mais il apparemment il n'y est plus sous OS X ...
De plus, ce logiciel permettait de bloquer les fichiers seulement ..et non pas les dossiers entiers ...
Ma question est donc la suivante : existe t il un logiciel permettant le blocage de dossier afin que moi et moi seul puisse l ouvrir ?
Merci d'avance pour votre reponse
tHoMaS alias myshroom qui attend de pied ferme TIGER
PS : de plus, j'ai un probleme avec LimeWire, il me fait tout le temps planter l'ordi, suis je seul dans ce cas ?
++
:zen: