Séparer bibliothèque I Photo

• Créateur du sujet Créateur du sujet MacJov
  • Date de début Date de début

MacJov

Membre actif
27 Octobre 2008
126
1
Charente
Bonjour

J'ai une bibliothèque photos assez importante et je souhaiterais la séparer en deux dans un premier temps, voir en créer plusieurs. J'ai commencé par en créer une autre en maintenant la touche Alt. PAr contre je n'arrive pas à trouver comment transférer certains évènements dans celle que j'ai créée .
Merci d'avance

PS: J'ai cherché dans les autres topics une réponse mais je n'ai pas trouvé.

Bonjour

J'ai une bibliothèque photos assez importante et je souhaiterais la séparer en deux dans un premier temps, voir en créer plusieurs. J'ai commencé par en créer une autre en maintenant la touche Alt. PAr contre je n'arrive pas à trouver comment transférer certains évènements dans celle que j'ai créée .
Merci d'avance

PS: J'ai cherché dans les autres topics une réponse mais je n'ai pas trouvé.

Je ne vois pas d'autres solutions que d'exporter les événements dans des dossiers séparés puis de les ré-importer dans la nouvelle bibliothèque.
Puis de les supprimer dans la première, après avoir sauvegardé le tout.

Bonjour

Merci pour la réponse. Effectivement j'y ai pensé mais j'imaginais qu'il existait un moyen plus pratique. Je vais retrousser les manches et faire de cette manière

Merci encore pour avoir pris le temps de répondre

l'utilitaire iPhotoLibraryManager de Fat Cat Software permet de faire ce genre de choses.

Il vaut 20$ mais est très pratique.

Je viens de lire les infos grâce au lien, et c'est tout simplement génial !! Je vais investir dans ce logiciel qui va me simplifier la vie. Merci beaucoup de m'avoir renseigné.

Moi, j'aurais dupliqué la librairie et effacé dans chacun d'entre une ce que je ne voulais pas garder pour avoir deux bibliothèques distinctes....