Séparer un mix en plusieurs tracks ??? Ca urge H-24H !

Albin22

Membre actif
30 Novembre 2005
143
5
41
Voila je mix et j'enregistre le tout avec garage band, je convertis le tout pour l'écouter sur itunes, bref tout est parfait (le son est vraiment incroyable) mais maintenant j'aimerais séparer ce mix en plusieurs tracks, j'aimerais savoir s'il existe un ti logiciel qui permet de charge un fichier mp3 et d'insérer des points pour séparer la chanson globale, je grave avec liquidCD.
Que me conseillez-vous pour séparer donc ma "longue chanson" sans blanc entre chaque track.
Vite c'est pour ce week end

personnellement, j'utilise Spark... mais maintenant il n'existe plus de version gratuite :(

Ouais mais je recherche un truc vraiment simple, du temps ou j'étais sur windows (ouais...tout le monde fait des erreurs:D ) j'utilisais nero, mais hors de question de faire ca sur win...machin.
si quelqu'un a une idée.

Merci Macame je l'ai téléchargé, ca a l'air bin car ya un raccourcis directement pour le graver, maintenant j'aimerais savoir comment séparer un morceau de 30mn en plusieurs pistes.
comment faire et lorsque je vais graver le tout, n't aura-t-il pas de légers "blancs"entre chaque piste??

Bonjour,
Pour couper ton mix en plusieurs morceaux, il faut que tu mettes des repères sur ton mix.
Après avoir mis des repères, moi je faisais des copier/coller sur des fichiers "vide" et je faisais "enregistrer sous" a chaques fois pour chaque morceau, mais c'est la galère quand meme. Je pense que tu peux mettre des repères et après graver en prenant en compte les repères comme piste différente en fait. Du coup, le logiciel va graver chaque piste séparement, mais je n'ai encore jamais testé cela donc....

Tu peux me solliciter quand tu veux, a savoir aussi que le lien que je t'ais mis te propose aussi de télécharger le manuel d'Amadeus.

Macame