ShaDowBane-Eden

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Ca faisait longtemps que j'en avais plus parlé
grin.gif

Shadowbane avance et "recule" en même temps ( comment veux tu comment veux tu que je...
grin.gif
) et nous on fais pas grand chose ( de toute maniére, même si j'aimerais devoir me presser à cause d'une sortis imminente, le jeu sortira à priori en septembre
grin.gif
).
J'ai recemment regarde la player-list shadowbane et.... Bravo et merci Slug !!
Tu es le seul ( avec moi ) à t'y être inscrit !
Roger : Mais kel prayer list ? uh ?
http://www.c-bulls.com/annuaire
---------------------------------------------------------
Voila... Je suis rentré dans une guilde !
http://eden.forez.com/
On est que 3
grin.gif
Mais j'aime beaucoup le principe de la guilde. Et le chef est super sympa ! Ca me parait parfait....
Si vous voulez des precisions...
Ca m'arrive d'être sur ICQ...
grin.gif

Je me suis inscrit aussi "Nakaor Honorblade" mais je ne rejoindrai peut etre pas de guilde... si j'en rejoins une ca sera une guilde officielle déja crée par Wolfpack.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Dommage....Pense à nous si tu change d'avis...
Black Beru et les autres.... Ca vous dirais ? : ??

ca fait 2 jours que j'apprends à mieux connaître shadowbane et une seule chose s'impose: c'est trop fort. j'hésite encore à prendre une guilde car mon personnage (hé oui, je l'ai déjà choisi) sera de la classe des "rangers" ou rodeur en français soit aelfborn ou elf qui par principe sont hyper discrets. J'hésite à créer ma propre guilde basée sur ces critères mais je ne sais pas comment faire et n'ayant pas d'alliers, je me vois malconstruire une ville. Et à mon avis, quand on est leader, il faut passer sa vie devant son écran. Donc j'aimerais avoir l'avis des fans et experts sur les guildes et les perso sympas. Merci

------------------
The MacManiac Always Strikes Back !

aie aie aie
je connais bien les RPG et je t'assure que rango c'est une classe pas terrible
enfin ptet ca sera bien dans Shadowbane mais attend toi a monter difficilement
smile.gif

------------------

Théoriquement, aucune, sauf que les officielles sont deja organisées et faites par des joueurs qui connaissent bien le jeu. Mais rien n'empeche une nouvelle guilde d'etre une tres bonne guilde.

------------------

Hero ! Les guildes GN servent uniquement à abriter les personnes souhaitant fairent cavalier solitaires...
Elles ne participent à aucun conflit de guildes et sont totalement euh... Incquonquerable
grin.gif

attends qu'est-ce que tu dis la ??
C'est quoi les guildes qui abritent seulement les cavaliers solitaires, c'est les officielles ou les déja crées ? Aucune des deux a mon avis, sinon c'est plus du Shadowbane !!!

------------------

Mhh..
Les guildes officielles, deja crée, sont faites pour les cavaliers solitaires ki veulent faire de la chasse aux monstres..
Mais pas de guerres...
Donc il est vraiment conseille de rejoindre une guilde
smile.gif

L'eden carandiril "posséde" 80 membres... www.eden.forez.com

OUF SAUVE j'ai trouve une guilde
smile.gif

L'Alliance des Seigneurs !

Ils ont un vachte beau site et ils sont tres orientes game play fair play et respect de joueurs... au moins je suis sur de pas tomber sur la guilde de gars qui jouent qu'au FPS et qui spamment ...

Chouette alors !
Enfin faut encore qu'ils me prennent ! Hehe !

La ville, qui s'appellera Valordia il me semble, compte deja 79 habitants. 75 ADS, et 4 d'une autre guilde
smile.gif
hehe !

------------------