Shadowbane

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Je venais justement poser deux-trois questions sur ce jeu...
Merci pour l'URL, Cugel ! J'etais deja allé visiter "ton" site qui est très complet !

Je voudrais juste avoir l'avis de gens expérimenté sur Shadowbane, qui a l'air d'etre tres tres attendu (en fait je cherche un bon jeu pour l'annee prochaine...).
Qu'est ce que ca vaudra (pour ce qu'on en sait) ?
LE principe d'univers permanent requiert-il d'etre tout le temps à jouer ?

(ben oui, je pose des questions cons ou naives, mais bon... je décvouvre !
wink.gif
)

voila voila...
Il y aura-t-il une guilde francophone tout ca... (comment pourra-t-on créer une guilde)

merci beaucoup !

ola...calme benR...je n'ai pas toujours le temps de répondre à tous. Mais comme tu as l'air d'être un raleur, je vais t'éclairer
wink.gif

Premièrement, il n'y a pas d'initiés ou de non initiés, puisque Shadowbane sera le premier jeu de cette trempe sur Mac.
Qu'est ce que Shadowbane vaut ?...heu...si on se base part rapport au monde PC, plus habitué à ce genre de jeu et bien Shadowbane est LE mmorpg que tout le monde attends. A mon avis, tu as peu de chance de te tromper en y jouant...

L'univers persistant signifie que tu peux jouer quand tu veux. Tu te connectes et te voilà dans le monde de SB, avec les autres joueurs connectés en même temps que toi.

Pour les guides, saches que :

- tu pourras créer une guilde au sein du jeu, mais tu devras avoir un minimum de membres pour le faire (10, 20, 30 ?)
- beaucoup de joueur de la communauté mmorpg se sont déjà regroupés. Une des plus grosses guildes mondiale est Française (the Frost Horde) http://frosthorde.adln.org/fr/news.shtml

Voilà. La majorité des infos que je viens de te donner son présentent sur mon site. Donc à l'avenir, taches de chercher un peu et de me soliciter quand tu ne trouves pas ;-)

Sans rancunes

Cugel

ok ok...
excuse moi pour mon empressement...

En fait je voulais avoir ton avis en live, comme ça... J'ai fait le tour du site officiel et de ton site, donc je commence à me faire une idée, mais je voulais juste d'autres précisions...
Je te remercie bien, donc
wink.gif

En fait j'ai notamment peur d'arriver sur un jeu parmi des gens qui se connaissent déjà (sur d'autres jeux): j'ai cru comprendre que les guildes sont "multi-jeux", et j'ai peur que cela empê^che des novices comme moi de bien s'amuser sur SB...

tu en penses quoi ?

je n'ai moi pas vraiment joué à des mmorpgs (quelques semaines à peine) , puisque je suis sur Mac. Je peux te dire qu'effectivement, beaucoup de gens se connaissent déjà. Mais le principe de guilde fait que tu es toujours le bienvenue. A toi de trouver ta place.

Cugel

Salut,

Hero, félicitations pour ta news, j'ai effectivement beaucoup ri !

Cugel

euh...
ben moi j'ai pas le droit d'avoir de réponses à mes questions ?

Dois-je comprendre que si on n'est pas un habitué de ce genre de jeux (un "initié"), on n'a pas le droit de jouer ?
frown.gif

Hmm le MMORPG le plus attendu sur PC n'est pas Shadowbane... ca se bat en duel avec Ultima Online 2...

Moi je joue dans une salle de jeu en reseau a Everquest, et je peux te dire que entre les Everquesters pur et dur, les adorateurs de UO2 et ceux qui ont peur du PvP (Player VS Player) y'a pas beaucoup d'admirateurs... sauf Hero, qui lui, est persuade qu'il va tout tuer avec son Human Fighter Warrior Gladiator Knight ET werebear.

/roar !!!!!

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Au fait je voulais juste dire que ca ne peut pas etre ultima 2 le jeu le plus attendu etant donné qu'il a été abandonné!!!!!
Pourquoi me dirai vous???
La réponse est évidente!!!!
Tout simplement l'éditeur c'est dit que mettre sur le marché UO2 serrait tout simplement un adversaire a......UO1!!!!!!
Et oui au vu du succès de Ultima online premier du nom l'éditeur a préféré ne pas dépenser de l'argent pour .....ne pas en gagner plus vu que les joueurs de UO1 viendrait sur UO2!!!!!
Donc il a préféré abandonné le projet....Désolé d'un décevoir qquns......

Au fait BenR: non, le jeu ne requiert pas que tu y joues tout le temps.

Mais rapidement tu vas y jouer tout le temps. Les MMORPG sont les jeux qui font passer le plus de nuits blaches...

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Bon, ben ca tombie bien, vu que je veux un jeu qui m'occupe
wink.gif

Maintenant, il va falloir trouve rune guilde bon esprit, quoi, et ca ca me semble un peu chaud chaud...

J'ai lu en effet les débats entre "RP" et "PvP"... j'espère que tout le monde pourra jouer tranquille dans un bon esprit...

Depuis le temps que je vous le dis : eek:
Mais mais !!! Cugel ? Tu as encore joue à SB ???? T'as ta moto ??? Mais t'es vernis mon gars
grin.gif

Bon je reviens pile d'angleterre et je suis creve alors @ +
http://www.apple.com/ibook/
(o ka ou kekun et po vu ! )
( biou a fé un arré kardiak en voi-i-an ssa ! )
Je suis vraiment creve
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
A propos mon herounet, on n'avait pas parlé de l'ouverture en temps utile d'une section Shadowbane du clan MAK?
wink.gif

++
Beru

<HR></BLOCKQUOTE>

Ben voilà une idée...
grin.gif