Shockwave player sur OSX 10.9 Mavericks

Gætan

Membre enregistré
7 Décembre 2009
3
0
Bonjour à toutes et tous,

Je crois avoir été un peu entreprenant en installant Mavericks... Je me suis rendu compte après l'avoir installé que le plugin Shockwave player n'était pas pris en charge sur cet OS.

Bizarrement, après avoir installé la version 12.0.5.146 (Shockwave_Installer_Full_64bit), le test de Shockwave sur Shockwave Player Help | Shockwave Player Help me confirme que tout fonctionne aussi bien sur Safari que sur Chrome.

Alors voilà... Pour ma part, je suis un fanatique du jeu "isketch" sur iSketch
Depuis le passage en OS 10.9, je n'arrive plus à m'y connecter et ça me semble être un bug Shockwave...
Quelqu'un d'entre vous qui me lirait et qui serait aussi passé en 10.9 pourrait-il faire le même test chez lui pour me confirmer que le site isketch.net plante aussi chez lui ? Ca me rassurerait...

Je suis sur un macbook pro retina 15' de 2012

D'avance, un grand merci pour vos réponses.

Gætan

Pas de réponse ici, c'est pas de la bureautique, ça, et il uy a un forum qui y est spécialement dédié ! Faut la lire, cette annonce "à lire avant de poster" en tête du forum. On déménage !

Dernière édition par un modérateur:
Salut Gaetan, moi j'ai upgradé Mavericks hier sans vérifier avant si Shockwave était compatible (idiot que je suis) et bien sur je suis bloqué comme toi. Je ne vois aucune réponse à ton post mais je t'ai vu sur iSketch la semaine dernière donc tu as dû trouver une solution : la seule que je vois est hélas de revenir à l'OS précédent. Sur le mur FB de iSketch il y a un topic dédié mais il ne semle pas y avoir de solution bientôt. Si tu as trouvé q chose d'autre je suis preneur : j'avais quitté iSketch depuis 5 ans mais je venais de faire mon retour et je me suis réaccroché illico :)

Merci Deodato,
On est finalement un bon nombre dans ce cas !
Il n'y a pas beaucoup de solutions. Pour ma part, plutôt que de repasser en 10.8, j'ai opté pour installer windows sur mon mac. Ca fait un peu bizarre d'installer un OS juste pour jouer à Isketch, mais bon...
Il serait grand temps qu'Adobe se décide à faire quelque chose !!!