Si c ca la courtoisie ?!?!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjours a tous,

Il y a qq min, je jouais sur votre server sur lequel g
tjrs etait bien recu.
wink.gif

Mais la grosse deception de voir q1 personne de chez vs (en test) puisse me viré parce que je jouais mie que lui.
tongue.gif

Alors toi "BASSMAN" c facil de me traiter de Connard
mad.gif
sans raison.
C 1 raisonnement de Morpion, lache deriere son pti
ecran qui crois que l'on peut insulter tout le mde.
Bah nonn mon pti !!!

Dsl pour les autres de se clan, mais ayant fais partie
de po mal de clan (WOLF,FHA,RAF,.......) je trouve q1 personne comme ca tu la réputation d1 clan.
crazy.gif

Bye a tous et que la force soit avec vs et surtout moi.
tongue.gif

++ XOUX

Euh, je connais pas les tenants et aboutissants de votre histoire, mais je penche pour le malentendu. Peut-être Bassman t'a t-il pris pour un TK ou un cheater, va savoir...
En tout cas, si tu veux t'expliquer avec lui, ce n'est pas ici que tu le trouvera (je ne l'ai jamais vu trainer par là), mais plutôt sur le channel irc du clan.

Il y a eu pas mal de pbm de TK, cheaters... qui ont un peu foutu la merde sur le serveur MOH ces derniers temps il me semble
mad.gif
et çà a énervé pas mal de monde à juste titre.
çà vient peut-être de là... sans vouloir te mettre dans le lot bien sûr
wink.gif

Tu as un peu la memoire courte mon grand.
Tu as été kické un peu plus tot pour non respect des consignes (bazooka, pumpshot).
Et après tu reviens, je te dis que ton jeu est ininterressant, et tu insultes?
Alors oui, je suis irratable ou tout ce que tu veux, mais on admet pas ce genre de comportement sur NOTRE serveur. Donc dans ces cas là, je fait fi du niveau de jeu, ou d'autres critères. Les boulets, c'est pas sur notre serveur.

Je ne pense pas ternir l'image du clan bien au contraire quand j'exclus les pourrisseur de jeu.

A bon entendeur, salut!

Au moins ca m'aura permis de m'inscrire sur le forum
laugh.gif

/me fait poutou sur le crane tout mou de xoux

Je ne pense pas Xoux, qui nous fait part de sont mécontentement ici même, emploi la méthode usuel et adequat, c'est a dire sur l'irc du clan.

Par expérience, Bass ne kick jamais un joueur sans raison valable. Sauf pour non respect des consignes de jeux, TK, Cheat, ou vulgarités caractérisées à l'égard des autres joueurs. En plus ca fait un baille qu'il passé le test LUI, et quand bien même qu'est ce que ca peut te foutre c'est pas ton clan.

Secondo, quand on attaque l'intégrité de quelqu'un on a au moins les couilles de le faire en face.

Tertio, on apprends à écrire, et si on a pas envie on fait d'abord son post dans un TT avec correcteur d'orthographe. Ca permet au moins de garder un minimum de crédibilité, car la franchement je lis et relis xoux et le fond est sans interêt, mais la forme est assez fameuse. Je passerais au dessus de la phraséologie primaire qui nous renvois tous à notre CP, (si loin déjà...) et des ces lancinantes : " c'est suis qui dit ki y'est" ou encore les "de toutes façons c'est moi le plus fort alors je m'en moque t'es plus mon copain" ... mais bon je m'égare.

Pour en finir avec la tête pleine d'eau qui est notre sujet d'étude aujourd'hui, quand on a fait parti d'autant de clan y'a un problème... Soit t'es trop con et ils t'ont tous viré, soit t'es trop con est t'es parti tout seul...
Dans un cas comme dans l'autre on peut rien pour toi.

Sur ce je suis sur que tu comprends pas ce que j'ai écris et je m'en réjouis. Mais sache que tu peux toujours venir nous faire part des tes analyses comportementales si profonde sur IRC, on manque de mecs marrants en ce moment.

Captain_X fait bécots a bassman, et tapotte le crâne mou de xoux...

allez xoux, dehors

Ben désolé beru, mais c'est lui qui est venu, il a vu, il reviendra plus et c'est pas plus mal
smile.gif