- https://www.amazon.fr/gp/product/B09PYD56TN/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1Q1H800AEJ6IG&psc=1
- le commentaire du produit est le suivant
- USB Hub Adaptateur Hub USB C, iDsonix 10-en-1 Docking Station SSD Case avec HDMI, RJ45 Ethernet, 100W PD, 3 USB 3.1 et Lecteur de Carte SD/TF, Compatible pour MacBook Pro, Surface ProUSB Hub Adaptateur Hub USB C, iDsonix 10-en-1 Docking Station SSD Case avec HDMI, RJ45 Ethernet, 100W PD, 3 USB 3.1 et Lecteur de Carte SD/TF, Compatible pour MacBook Pro, Surface Pro
- de manière générale je vois 65W, ou 100W ou autre valeur pour des hub divers sur MacBook de différents types
- à quoi correspond cette notion de xxxW PD sur un produit de type hub?
- merci de m'éclairer car j'ai un macbook pro 13" 2018 qui réclame 61W de charge et j'ai connecté un chargeur:
- Chargeur USB-C 150W 4-Port USB PD Chargeur Station avec PPS & 3.0 Rapide Desktop Adaptateur Chargeur Compatible with IPhone 12 Pro,MacBook Pro 13/15/1
- qui devrait convenir, mais seul le 1° port de chaque côté accepte la charge ou le hub, le 2° port adjacent ne reconnaît rien ou aléatoire.
- si je passe par le hub, l'alimentation ne charge pas ou je dois brancher débrancher
- je me demande si je n'ai pas 2 problèmes intriqués … et je voudrai d'abord comprendre cette notion de W sur le hub, ensuite il y a peut-être un ordre à respecter dans les connexionsHELP !!!