Silence au démarrage

djanet

Membre confirmé
12 Janvier 2004
95
1
Bonjour

Pour la FAQ si vous aimez.

En lisant des forums j'ai testé ce logiciel.

StartupSoundPrefPane

Site: http://www5e.biglobe.ne.jp/~arcana/StartupSound/index.en.html

Après installation, ouvrir Préférences Système.
1) En bas de la fenêtre dans Autre sélectionnez Startup Sound
2) Réglage du niveau sonore à zéro
3) quitter

Sur mon PowerBook G4 au démarrage, j'entend mon disque dur seulement.
Le son est réglé suivant le dernier réglage en mémoire après chargement de Panther.

Le rève pour moi.

@+

Chouette !
up.gif

Magnus_Wislander a dit:

Bonsoir

Vue ta réponse tu l'a testé ???

On cherche une solution et quand on la trouve, c'est un plaisir d'en faire
profiter les autres.

Si l'on compte sur les autres avec nos question il est normal de r'envoyer l'assenceur.

Je l'utilise depuis plus d'un mois sans aucun problème, merci Monsieur le
Japonnais.

Une question vue ton surnom tu joue au tennis avec un clavier???

@+

J'ai testé aussi!

c'est pas mal du tout, mais la première fois ça fait vraiment etrange car on a plus l'impression d'avoir un mac !
frown.gif

Mais pour quand je prends le train ou ailleur dans un lieu public, là ça trouve sa veritable utilité et devient vite esssentiel!
up.gif

chupastar a dit:
J'ai testé aussi!

c'est pas mal du tout, mais la première fois ça fait vraiment etrange car on a plus l'impression d'avoir un mac !
frown.gif

Mais pour quand je prends le train ou ailleur dans un lieu public, là ça trouve sa veritable utilité et devient vite esssentiel!
up.gif

Bonsoir

Vos réponses me font plaisir, j'ai l'impression de ne pas avoir été inutile.

J'entendent mon d'DD demarrer et j'ai l'impression que le graveur de DVD démarre aussi, j'avais jamais entendu leurs sons.

Ca fait plaisir de savoir qu'ils existent mais qu'ils veulent pas me déranger.

j'indique sur le premier courrier de régler le son à zéro, mais vous pouvez le régler plus fort suivant vos gout.

Le MAC j'adore.

@+

Je vais tester, même si j'ai un peu peur ("If your computer doesn't start up normally after installing this software, please start up Mac OS X in Safe Mode and uninstall this software. If you don't know how to start up in Safe Mode, see Apple's technical document "Mac OS X 10.2, 10.3: How to start in Safe Mode" <http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107393>.
Before installing this software, I recommend you to back up your important data. "
sick.gif
)
De toute façon, on peut toujours désactivé le son du démarrage en coupant le son à l'extinction du Mac...

Bon, je teste !

Euhum... Tu dis que Wislander est joueur de tennis ?

Magnus Wislander est le joueur du siècle en Handball (2 fois champion du monde avec la Suède, 90 et 99 je crois, plusieurs fois médaillé de bronze et d'aregent, 3 fois champion d'Europe, x fois champion d'Allemagne avec Kiel, 400 sélections et 1200 buts environ sous le maillot Suédois) ! Il se pourrait que tu confondes avec le génial Mats Wilander et pas Wislander, grand champion de tennis entre 80 et 90 (quand j'étais pas né, quoi... ce qui ne m'empêche pas de l'admirer après coup). Ou alors avec Magnus Norman, dernier génie de l'école suédois de tennis (purée... que fait-il ? et les autres papis Enqvist, Björkman et T.Johansson et la relève ?? Söderling, dépêche-toi...), numéro 1 en 2000 (je regardais pas encore le tennis à cette époque). Ou encore avec Magnus Gustafsson...
Si vous voulez, je aussi parler des joueurs de curling suédois
laugh.gif

P.S. : sisi, c'est bien un drapeau danois...
love.gif

Pour le truc de silence : pas encore essayé
rateau.gif
mais j'y vais...
J'ai quand même un peu peur...
Oh et puis, non, j'aime bien le gros bruit
laugh.gif