Silver efex pro 2

MJV

Membre confirmé
20 Juin 2012
10
0
Bonjour,

J'ai acheté Elements 10 (CS 5 ou 6 pas dans mes moyens) et je voudrais savoir si je peux inclure Silver efex pro 2 afin de sortir de belles photos en noir et blanc ? (plus cher que PsE10, 200 € sur A..z.n)

Michel

Bonjour,

J'ai acheté Elements 10 (CS 5 ou 6 pas dans mes moyens) et je voudrais savoir si je peux inclure Silver efex pro 2 afin de sortir de belles photos en noir et blanc ? (plus cher que PsE10, 200 € sur A..z.n)

Michel

Silver efex devrai fonctionner. Tu peux t'en assurer en installant la version d'essai. Si c'est ce que tu veux dire par "inclure".

Bonjour,
J'ai donc acheté silver efex pro 2 chez A....N (sur le CD : version 2.OOO) mais Ps E 10 ne le prend pas en compte (car il s'installe dans PsE 10 comme complément dans le menu Filtre). Je ne sais comment faire sur le site Niksoftware pour l'adapter.

Michel

Bonjour,
J'ai donc acheté silver efex pro 2 chez A....N (sur le CD : version 2.OOO) mais Ps E 10 ne le prend pas en compte (car il s'installe dans PsE 10 comme complément dans le menu Filtre). Je ne sais comment faire sur le site Niksoftware pour l'adapter.

Michel

si tu telechargeai la bonne version sur le site et mettait le numéro de série donne avec la boite?

J'ai effectivement sur la boite un code de 25 chiffres mais je sais pas ou chercher sur le site de Niksoftware qui est en anglais.

Bonjour,

Michel

Mais que veux-tu dire exactement ?

Silver Efex (à ma connaissance) s'intègre dans une application hôte mais fonctionne ensuite hors l'application hôte.

Par exemple depuis Lightroom, on fait un clic droit sur l'image à traiter et on choisit Silver Efex

Je me suis mal exprimé :
en examinant de plus près la boite d'emballage de SEP 2, il est marqué "Required ..........Adobe Photoshop Elements 6 troug 9" donc je suppose que cela veut dire qu'il est adapté pour les PsE antérieurs à 10.
Mais ce matin j'ai téléphoné à la plate forme en Allemagne (je parle l'allemand mais pas l'anglais) et un intervenant m'a dit qu'il fallait aller sur le site de Niksoftware car ils avaient pris en compte la sortie de PsE 10, mais je ne trouve pas et j'espère qu'il ne faut pas payer.
La version SEP 2 que j'ai acheté est la 2.000

Je me suis mal exprimé :
en examinant de plus près la boite d'emballage de SEP 2, il est marqué "Required ..........Adobe Photoshop Elements 6 troug 9" donc je suppose que cela veut dire qu'il est adapté pour les PsE antérieurs à 10.
Mais ce matin j'ai téléphoné à la plate forme en Allemagne (je parle l'allemand mais pas l'anglais) et un intervenant m'a dit qu'il fallait aller sur le site de Niksoftware car ils avaient pris en compte la sortie de PsE 10, mais je ne trouve pas et j'espère qu'il ne faut pas payer.
La version SEP 2 que j'ai acheté est la 2.000

C'est le lien indique dans mon post precedent.