simple clic

alexblood

Membre confirmé
21 Août 2003
14
0
salut à tous
est il possible d'activer le simple clic sous mac os x pour toutes les actions merci de vos réponses

myckmack a dit:
Je ne comprends pas : qu'entends-tu par "activer le simple clic " ?

j'imagine qu'il veut remplacer le double clic par un simple clic? mais je ne crois pas que ce soit possible. il y a des options dans accès universel, mais pas celle-là.

oui, mais dans ce cas, il vaut mieux réserver ce simple clic=double clic à la molette, le simple clic "normal" est quand même utile avec OSX...

désolé je n'étais pas sur internet ces derniers temps ce que je voulais c'étais remplacer le double clic par un simple clic mais sa n'a pas l'air possible merci de votre aide

alexblood a dit:
désolé je n'étais pas sur internet ces derniers temps ce que je voulais c'étais remplacer le double clic par un simple clic mais sa n'a pas l'air possible merci de votre aide

C'est possible à faire mais quel en est l'intérêt ? C'est pour faire une farce à quelqu'un ?

alexblood a dit:
Mais si c'est possible avec une souris multiboutons.