simulateur de vol sur Mac....

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 235
13 831
74
Belgique
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un bon simulateur de vol sur Mac (du type flight simulator ou combat flight simulator pour pc) ???
Merci d'avance et toutes mes amitiés.
Thebig

Alors sur Mac on a Flight Sim 4.0 ... mais c'est une chtit peu vieux
grin.gif

Sinon tu as Fly! que tu peux trouver a la FNAC a 99fr, tu as X-Plane qui est tres pointu.
Pour les simulations de combat, tu as Top Gun, F/A 18 Korea, et Falcon 4.0 (le meilleur
grin.gif
). Tu as aussi Warbirds II et III.

Voila
grin.gif

@+

Guillaume

Tu as oublié une petite précision dans ton explication fort pertinente chef.
Normalement ... si tout va bien ... et si les dieux sont avec nous ... FlighSimulator 2001, qui pour l'occasion sera appelé FS2002 (tiens la réponse pour le délai est donnée ...), va sortir !
Bon évidemment je suppose que c'est pour jouer de suite, maintenant, et peut être même ces jours ci ...
Bon ben XPlane si tu veux un simulateur civil hyper pointu, et très réaliste.
Falcon 4 si tu veux un simulateur moderne pour accrocher du Fulcrum.

Salut Hurrican,
Merci pour tes précisions !
Comme tu dis, c'est pour jouer tout de suite (je ne peux plus attendre...).
Donc, je me précipite sur Falcon 4 !
Amitiés,
thebig

Voici Heavy, avec a question qui tue:
Et est-ce que Falcon 4 prend en compte les InputSprocket'?? (mon Joystick marche pas avec autrement... ;-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
mouais ... Hurri .. j'ai jamais parlé de FS2002 moa ... j'ai parlé du FS 4.0, soit la version en 256 couleur qui date de perpete
grin.gif
t'es encore allé trop vite en lisant mon post
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben non je l'ai bien lu
grin.gif

J'ai ajouté JUSTEMENT une précision sur un titre que tu n'avais pas cité et qui méritait de l'être ! Certains comme moi sont suffisament patient pour attendre un titre qui correspond parfaitement à leurs désirs ... je l'ai donc ajouté en rappelant que c'était pas pour tout de suite...
Peut être ma phrase était elle mal tournée et que tu l'as comprise autrement
grin.gif

Pour ce qui concerne les InputSprockets, c'est affirmatif cher pilote ! Mon Ariston en a aussi besoin ...