donatello a dit:
Je déterre et je réagis : quetzalk, ça fait plusieurs fois que je te vois écrire que la v8 est buggée et qu'il faut lui préférer la v7. Je ne vois pa strès bien à quoi tu fais référence à vrai dire. Pour ma part je trouve que la v8 n'apporte pas de chamboulement paradigmique par rapport à la v7 mais je n'ai rien remarqué qui cloche vraiment.
Certes il est toujours aussi délicat de poser un B-52 sur porte-avion mais ce n'est pas un bug très gênant.
Nan, ben buggée nan... mais à ce que j'en ai lu fréquemment, il y a encore plein de trucs qui merdouillent dans un coin, rarement bien graves mais éventuellement déroutants pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout X-Plane et qui s'attend à acheter un soft complet et définitif. Sur le forum XPFC c'est rempli de nioubes qui postent affolés, simplement parce qu'ils essaient de faire fonctionner la v8 telle quelle sortie du DVD... et là ils ont peur, ça rame, plein de choses ne marchent pas... !!! :rolleyes: :rateau: :heu: ou ne marchent plus par rapport à la v7 (genre les voitures sur les routes), sans qu'on ne sache ni pourquoi ni quand et si ça remarchera. Un autre truc, Worldmaker ne marche pas encore...
En fait la 8 a été mise en vente en version 8.01 ou 8.04 je sais plus, alors que par exemple la 6 était vendue en 6.26 et la 7 en 7.15 je crois (doute), et en leur temps utilisables telles quelles. Les versions précoces sont vraiment des bétas pas finies, même si bien sûr c'est de mieux en mieux. Mais on peut difficilement conseiller ça à quelqu'un qui n'a pas forcément envie de s'investir, qui n'a pas forcément l'ADSL pour récupérer 200 mo de mise à jour tous les mois...
. Pour ma part je ne vois pas ce qu'elle m'apporterait aujourd'hui, je l'achèterai quand elle sera mûre et que ses nouveautés seront vraiment fonctionnelles, là ça devrait être super ! (notamment question décors !).
Vu la question de l'impatient initiateur de ce post je me suis permis de dire ça, mais après c'est sûr que chacun fait ce qu'il veut
:zen: