SimX?????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Sim city 4 sous X prevu
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ou pas
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Tiens, je me posais la même question hier à propos de SimCity 4000. On en a déjà parlé sur le forum. Fais une recherche avec SimCity comme mot-clé.
wink.gif

Pour l'instant ce n'est pas prévu sur mac ,et les predictions ..........ben j'y croit pas trop. Il faut prendre d'assaut le mail de maxis et leur dire que les simmacs ne sont pas contents et risquent de faire gréve
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Et pourquoi Apple fournit les dev tools avec Jaguar ??? Si tu un veux jeu, tu le portes toi-même sur Mac !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

edohren a dit:
Pour l'instant ce n'est pas prévu sur mac ,et les predictions ..........ben j'y croit pas trop. Il faut prendre d'assaut le mail de maxis et leur dire que les simmacs ne sont pas contents et risquent de faire gréve
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Dire que SimCity était un jeu Mac à ses débuts...
crazy.gif
crazy.gif

Bon il faudrait qu'un modéro nous fasse un petit sondage Vous croyez que SimCity 4 sera sur Mac ?

Même si c'est pas trop mon style de jeu j'ai confiance en Ma'ame Soleil…

Crüniac a dit:
Même si c'est pas trop mon style de jeu j'ai confiance en Ma'ame Soleil…

Enfin quelqu'un de bien
laugh.gif

Je précise au passage qu'à quelques rares exceptions près, les "prédictions" reflètent des infos qui me font penser que xyz va sortir sur Mac, mais que rien n'est sorti officiellement
wink.gif
Les infos pouvant être tout autant des annonces non officielles, des allusions tirées d'interview, ou des infos chopées ça et là par diverses méthodes
tongue.gif
(genre concierge de Ma'ame Soleil... hein MadFrog?
tongue.gif
)

Pour revenir à Sim City 4, je me base sur les faits suivants:
- tous ses prédécesseurs sont sortis sur Mac (mine de rien, ça fait beaucoup)
- c'est un gros titre
- une phrase de Aspyr affirmant que tous les gros titres de Maxis seraient porté par ses soins
- la news selon laquelle les développeurs rendent leur code le plus multi-plateforme possible...

Mis ensemble, ça fait beaucoup.

++
Beru

Impossible à dire... La version PC n'est pas sortie, donc aucune idée des perfs de "base", ensuite il faut voir qui fait le portage, comment est géré l'affichage, etc.

Disons que vu que graphiquement ça a l'air d'arracher solide, il faudra certainement une "bonne" machine...

(P.S.: "bonne" peut prendre le sens qu'on veut bien lui donner
laugh.gif
)

++
Beru

Bon ba ça y est... SimCity 4 a été mis ce matin dans les rayons de la FNAC... dans un "magnifique" boitier en plastique type DVD... le tout estampillé du non moins magnifique logo "PC CD-ROM".

Quand je vois dans le rayon d'en face, WarCraft III Windows/Os X, je me sens trahi.

Sans commentaire.

je suis inquiet de voir qui simcity 400 n'est toujours pas prevu pour mac
et si il est compatible sera t'il compatible avec mon imac g3 700
?
c'est ça quime fait peur

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> je suis inquiet de voir qui simcity 400 n'est toujours pas prevu pour mac
et si il est compatible sera t'il compatible avec mon imac g3 700
?
c'est ça quime fait peur

[/QUOTE]

Ben y a de forte chance pour qu'il faille un G4 minimum pour la future version de simcity...

Car franchement vu les quelques images que j'ai pu voir de cette nouvelle version, ca va être pas mal du tout !!!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par edohren:</font><hr /> Dire que SimCity était un jeu Mac à ses débuts...
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Ben oui... tout comme FlightSimulator I était un jeu pour Apple II
zen.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] ...il faudra certainement une "bonne" machine...

[/QUOTE]

euh ... un PC alors...
crazy.gif

Oups, j'ai dit une connerie?
laugh.gif