Site inaccessible?

angelswarriors

Membre confirmé
16 Mars 2007
91
0
Bonjour,

J'ai aujourd'hui un problème qui ne concerne pas spécialement le Mac, mais plutôt un site internet inaccessible. Il s'agit du site Abercrombie.com . Il est accessible depuis n'importe quel pays comme la Suisse, la Belgique, les USA, l'angleterre etc, mais depuis fevrier 2008, nous, pauvre français n'avons pas la possibilité d'accéder au shop online, mais seulement a une petite vidéo qui tourne en boucle.

J'ai déjà réussi a y accéder depuis un PC avec le logiciel Hide IP qui fait croire au site internet qu'on est aux US, et donc ça marche niquel. Mais je ne suis pas toujours sur un PC, ayant un macbook Pro, et ce programme dispose d'une version d'essai de 3j que j'ai bien entendu épuisée.

Je recherche donc un logiciel (et non pas un anonymizer sur un internet, car le site étant composé de page qui ne se rechargent pas pour par exemple changer la taille, l'anonymizer n'effectue pas ces changements de taille de vetement par exemple, et donc c'est inutile.) qui me permettrait d'accéder à se site en faisant croire que je suis aux US par exemple. Un gratuit si possible, un payant s'il n'existe pas de choix.

Voilà, merci par avance!

proxy
faisant croire que tu as une ip US
(ou aute pays accepté)

( mais ca ne te permettra pas d'acheter avec livraison france)

Bonjour à tous,

Bon voilà il semble que j'ai un problème similaire. Je veux me connecter à un site de bibliothèque universitaire au Canada. Ils expliquent comment configurer le navigateur selon leur proxy (example: http://proxy.ca:443). Quand je fais le test il échoue. Ce qui doit venir de mon adresse ip. Comme je ne réside pas au Canada, il faut que je trouve un stratagème. J'ai essayé un tuto de squid, sans succès. J'ai aussi trouvé une autre possibilité:

"It need not be so complicated. If you have OSX or Linux at home, forget Squid and use the SOCKS5 proxy built into SSH:
ssh -f -N -x -D5000 [email protected]
… then you can can setup your apps to explicitly use the proxy, or configure proxy settings in System Preferences > Network > Proxies (in OSX) for system-wide use. Just specify “localhost” as the proxy server, SOCKS5 as the proxy type, and 5000 (or whatever you like) as the port as the proxy host and you’re ready to go.
Also, you need only forward port 22 (the SSH port) from your router to your computer."

Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire?

Merci pour votre aide, et bonne journée.

Bon voilà il semble que j'ai un problème similaire. Je veux me connecter à un site de bibliothèque universitaire au Canada.
peut-être que vous pouvez tester le module FireFox ci-dessus ? Vous ne mettez pas le lien du site bibliothécaire, donc je peux pas tester. Mais êtes-vous sûr que la restriction est due à un problème de proxy et pas à un problème d'abonnement ?

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai foxyproxy, mais je n'arrive pas à le configurer correctement. J'ai essayé d'y créer un nouveau proxy, j'y ai rentré une adresse de proxy canadien trouvé sur proxy list mais sans succès. Pour ce qui est de la question de l'abonement, le test à faire ne demande aucun loggin, la page de test se trouve là: http://www.bib.umontreal.ca/Proxy/configuration-Firefox-mac.htm

Merci pour votre aide,

oui, cette page là http://www.bib.umontreal.ca/Proxy/default.htm dit qu'il faut quand même être prof ou étudiant du campus pour accéder aux ressources. Et puis sur la même page donnée ci-dessus, y a les coordonnées de ce qui semble être le helpdesk de l'uni. Vous devriez les contacter demain à la première heure pour qu'ils vous aident, c'est ce qu'il y a de plus simple à mon avis.