Skipper Régate des Iles

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Pour l'info de tous voici copie du mel que j'ai passé ce jour à l'éditeur de ce jeu :

"J'ai acquis "skipper régate des iles" auprès de vous la semaine passée.
Je suis extrêmement déçu par ce jeu : il ne se lance pas sous Mac OS X (10.3 et 10.2.8 et sous OS 9 (classic) les graphismes sont hideux et (de plus !!) l'affichage doit plafonner à 2 i/s sur un G5 Dual 2x2GHz avec une Radeon 9800 Pro !!!!

Vos développeurs auraient dû prendre des cours de Cocoa et OpenGL !!

Je vous demande de me rembourser car je considère comme une vraie arnaque un produit qui mérite tout juste de sortir comme shareware à 2 balles."

Evitez donc de vous faire avoir comme moi par précipitation et excès de confiance en des screenshots menteurs.

salut,
je suis heureux d'avoir enfin un avis sur ce jeux !

J'ai hésité à l'acheté hier pour me faire ma propre opinion masi quand j'ai vu qu'il fallait une carte video 64mo mini, j'ai douté sur la qualité de la programation...

Tu as quoi comme machine ? Parce que là, 2 images par seconde, c'est pire que de passer par VPC !

Ben, un G5 Dual avec Radeon 9800 Pro.
Je ne décolère pas devant une telle arnaque.

Je vais l'essayer sur PC chez un copain pour voir.

2 images/seconde sur Un G5 Dual !!!????
ooo.gif

'tain c'est quoi ce jeu!? Il recalcule pi à 100'000 chiffres après la virgule avant chaque image ou quoi !?

Non aucun prob.
Ils m'ont annoncé un patch pour OSX sous 10j et demandé de démarrer sous OS9 en attendant (pratique sur G5 !)

J'ai cru comprendre que c'est programmé sous Director.

Anonyme a dit:
Non aucun prob.
Ils m'ont annoncé un patch pour OSX sous 10j et demandé de démarrer sous OS9 en attendant (pratique sur G5 !)

J'ai cru comprendre que c'est programmé sous Director.
Ah non, ils comptent faire le prochain sous Director, celui-là a été fait avec Hypercard !!
laugh.gif
laugh.gif

Bon,
j'ai fini par l'acheter pour me faire une idée, vu le peu d'infos que l'on trouve sur ce jeu...

C'est effectivement assez lent mais bon c un simulateur, je sais pas qu'en penser.
IL marche sous osx, lorsqu'il déconne il faut virer les préférences (loforet et shockwave) pour que le jeu reparte.

j'aime bien faire des posts pour moi tout seul, je relance donc la discussion pour dire que Mac and co a testé ce jeux et ne fait aucune remarque sur une éventuelle lenteur du jeu qui le rendrait injouable...

Je vasi finir par écrire au journaliste pour demander sa config
tongue.gif

Difficile en effet de faire moins bien. Que se soit sur un G3 PIsmo ou IB8OO, les dragsters des mer se font escargots anémiques. Une seconde de jeu pour trois secondes temps réef a deux bateaux. Effectivement en course on "attend" les deux images secondes. Tabarly doit bien se marrer la ou il est. C'est un foutage de gueule du journaliste de M&Go, et une escroquerie de l'editeur qui à fait un coup juste avant les fetes. Faire une petition

bonne nouvelle le patch est sorti, j'ai obtenu de très nettes améliorations côté performances !
enfin !!!

Des options d'affichage sont aussi de la mise mais sous osx la fonction plein écran ne fait pas le switch de l'écran dasn une résolution inférieure, pensez à le faire à la main avant de lancer le jeu, pour gagner encore un peu de fps.

> le dl du patch de 40mo <
smile.gif