Bonjour,
Depuis quelques temps, sans aucune raison que je puisse identifier (aucun changements, aucune migration, je ne suis pas allé dans les options de configuration...) il ne m'est plus possible d'envoyer des mail depuis l'app mail de Mojave.
Le serveur n'est plus accessible. Pire, lorsque j'essaye de le reconfigurer dans les réglages du compte, lorsque je vais dans réglage du serveur, dans la partie serveur d'envoi (smtp) lorsque je sélectionne le serveur smtp que j'ai reconfiguré correctement, il se retire tout seul au bout de 2 secondes pour se remettre sur "aucun"...
Je suis en smtp authentifié, je pense avoir bien mis les réglages préconisés par free (ceux que j'ai toujours mis, avec authentification par mot de passe, serveur 465, utiliser TLS/SSL, décocher "gérer automatiquement les réglages de connexion etc.... Je ne comprends pas. quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance
Depuis quelques temps, sans aucune raison que je puisse identifier (aucun changements, aucune migration, je ne suis pas allé dans les options de configuration...) il ne m'est plus possible d'envoyer des mail depuis l'app mail de Mojave.
Le serveur n'est plus accessible. Pire, lorsque j'essaye de le reconfigurer dans les réglages du compte, lorsque je vais dans réglage du serveur, dans la partie serveur d'envoi (smtp) lorsque je sélectionne le serveur smtp que j'ai reconfiguré correctement, il se retire tout seul au bout de 2 secondes pour se remettre sur "aucun"...
Je suis en smtp authentifié, je pense avoir bien mis les réglages préconisés par free (ceux que j'ai toujours mis, avec authentification par mot de passe, serveur 465, utiliser TLS/SSL, décocher "gérer automatiquement les réglages de connexion etc.... Je ne comprends pas. quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance