snow léo + iphoto 09 écran noir :(

malex

Membre confirmé
14 Mai 2009
32
0
Salut, voici mon pb, j'ai sauvé mon dossier utilisateur sur un disque dur, pour pouvoir formater mon ordi avant d'installer SL, une fois SL installé, j'ai remis mon dossier avec mes photos et library et tout, j'ai réinstallé iphoto09 + les mises à jour, et quand j'ouvre iphoto, je vois toutes mes photos comme avant, tout les albums, tout marche, sauf lorsque je clic 2 fois sur une photo pour la voir en plus grand, elle devient noir :(
je vois toujours l'interface d'iphoto, mais plus la photo, et si je clic sur le bouton Nommez en bas, je vois les petit carré qui apparaissent avec le nom des gens dans la photo, donc c'est juste un pb d'affichage, quelqu'un à t-il déjà eu ce pb ?

merci d'avance.

Tu annules ta manoeuvre de copie et tu utilises l'assistant de migration pour récupérer sur ton disque dur externe ton dossier utilisateur.
Pour cela créée un compte admin, supprime le compte utilisateur de ton mac, lance l'assistant de migration à partir de Utilitaires et demande à récupérer ton compte utilisateur de base.