sof

• Créateur du sujet Créateur du sujet east.
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
he oui, nouveau site M4K très joli,??GG
mais je vois une foix de plus que soldier of fortune II n est toujours pas representer par M4K?

he me dites pas que ce jeux ne merite pas qu on s y atarde, niveau gameplay c est de la pure bombe?
ca va faire 2 ans que je joue a sof avec mon mac, j ai eut 3 clan me suis interresé a l'equipe national suisse pour integré ses rang mais c est dead?
je pense que sofII est un jeux sur lequel il fo un peu s attarder et faire sa pub?
ABE?

bonne continuation les Gamers

http://sof2win.free.fr

Salut East.
Si on n'a pas de section SoF II, c'est pas un choix. C'est juste que personne dans le clan y joue régulièrement. Si tu te sens de monter une team mac, on serait plutôt partant en revanche ;) La balle est dans ton camp ;)

En tout cas, merci pour tes compliments sur le site au nom de toute l'équipe ;)

arf ok ;)
je pensais que les mac boicottais sofII :(
car c est vrai depuis que je suis sur sof ... je connais 4 / 5 personnes francophone sur mac: 3 suisses dont moi :P et 2 fr?
si je posais cette question c'étais un peu pour savoir pourquoi sofII n'avait pas la cote sur mac??
alors que moi j'adore ce jeux, il est vrai qu'il date un peu mais je m'eclate toujours autant dessus?

en ce qui concerne le fait de monter une team,
je fais deja parti d'un clan avec lequel je suis 2 ème du ladder fr sur CB
et c'est vrai que je joue un peu moins qu avant mais que je rest un fidél soldat :P
apres si vous voulez des idées, des conseils sur sofII, je crois avoir pas mal d'experience en ce qui concerne le jeux, la communauté et les carracteristiques propre à notre platforme mais monter une team demande beaucoup d'implication et de temps
(enfin c est comme ca que je vois les choses) après je ne sais pas a quel ligue vous participer, niveau war ce que ca demande,train etc ...

si tu arrives a m'expliquer un peu votre fonctionnement, 2-3 info sur la maniere dont vous etes organiser ...

a plus

L'orga générale du clan elle est assez simple, en haut de la hiérarchie y'a Slug, et après y'a des chefs de sections pour les différents jeux. Au delà de cette structure, c'est à chaque chef de section de structurer sa section comme il convient. Chaque jeu est différent et peut demander un fonctionnement différent, donc rien n'est imposé, si ce n'est de rester en conformité avec la charte du clan (donc pour résumer brièvement, tous les joueurs doivent jouer sur mac, entre gentils, polis, respectueux de l'adversaires, parler français et l'écrire compréhensiblement, pas de cumul de clan, pas de cheat sinon c'est la porte direct et en pleine face, etc... ;)).

Après faut pas perdre de vue le fait que le recrutement se restreint à 2% des gens, mac oblige, donc t'auras du mal à être 2e sur clanbase ;) Faut garder des objectifs à notre portée, dont la priorité d'apporter du plaisir à nos joueurs, mais on peut très bien se débrouiller quand même ;) On n'a pas à rougir de notre niveau sur les autres jeux en tous cas. :)

Par contre je te cache pas qu'organiser une nouvelle section ça demande un minimum d'investissement, mais si tu connais déjà qq personnes sur mac tu peux déjà partir sur une bonne base. ;)

Je sais aussi que l'association EPIMAC, de l'école d'informatique EPITA, compte pas mal de joueurs dont des joueurs de SoFII. Il y en a c'est sûr. Maintenant, pour ce qui est de la raison pour laquelle c'est pas joué chez nous, c'est pas qu'on n'iame pas, c'est qu'on ne connaît pas. Personne n'y joue, ni n'y a jamais joué online je crois. Ou alors très peu. Normal donc. Par contre,je peux t'assurer qu'en terme de jeux à bon game-play, on a ce qu'il faut aussi... voilà :-)