soleil a l'allumage et a l'extinction sur 10.2.4

• Créateur du sujet Créateur du sujet jfh
  • Date de début Date de début

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
45
voila c'est juste pour infos mais je me demandais pq
alors peu etre que qqun saura repondre
sur jaguar (toute version jusque 10.2.3) a l'ouverture il y a un soleil qui tourne et indique que ca charge ( pas la multicolor ) , mais a l'extinction je n'en avais jamais
a savoir que j'avais une carte formac pour un second ecran mais faute de moyen y en avait pas dessus
wink.gif

puis il y a un moment achat d'un second ecran branché comme second ecran et a l'extinction cette même roue est sur l'ecran de droite (le second quoi branché sur la formac)
MAIS après après mise a jour 10.2.4 la roue a l'extinction est revenu sur l'ecran de gauche (ecran principal)
ca n'avait jamais fait ca quand j'ai fait les mises a jour 10.2.1, ni 2, ni 3
si qqun sait pq ?
ce n'est pas un problème juste de la curiosité
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

merci
zen.gif
jfh
zen.gif

Sisi je l'ai quand je reboote ma machine au moins depuis la 10.2.2. Enfin ce n'est qu'un détail esthétique ...

comme quoi, c'est aps pareil chez les autres
c'était plutot bizarre que ca change subitement
mais ne plus l'avoir sur la bouche de shrek mais sur sully (monstre et compagnie)
mes deux fond d'ecrans
laugh.gif

je me demande juste pq
y a peu etre pas de reponse
tongue.gif

remarque interessante:

j'ai aussi eu ce phénomène mais je ne m'en plains pas !

avant, quand j'éteignait mon PwBook (avec OS X.2.1), avec un écran externe connecté (un Formac ), il redémarrait imparablement, j'avais remarqué que cette petite roue grise, que l'on voit aussi au démarrage, apparaissait sur cet écran secondaire (alors qu'au démarrage, elle était bien sur l'écran du PwB)...je me suis demandé alors s'il y avait un rapport...

...après avoir fait la MAJ X.2.4, j'ai remarqué que cette roue apparaissait sur l'écran du PwB, à l'extinction aussi, et effectivement, je peux maintenant l'éteindre normalement, même avec l'écran connecté...
tongue.gif

bizarre, non
confused.gif

on doit a peu près les seules a qui la mise a jour 10.2.4 a été si on peu dire profitable
j'ai pas eu (pour le moment) d'ennuie avec cette mise a jour
laugh.gif

mais pour la roue tj pas compris

zen.gif
jfh
zen.gif