Son au démarrage

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
58
Senlis
Salut à tous,

Au démarrage de l'ordi, bien que le son soit coupé, j'ai tout de même le son du démarrage
frown.gif

Je croyait que le fait de désactiver le son de l'ordi désactivait aussi le son au démarrage !

Existe-t-il un soft pour faire cela ?

Merci pou vos réponses
zen.gif

..je ne crois pas ..
ce son est ancré au tréfond de lordinateur..au dela du DD ou dune simple application...
il est là depuis 1982..et n'est pas pret de quitter
smile.gif

...
si ca ténerve vraiment et ke tu as un portable...tu peux brancher des écouteurs dans ta prise "stéréo jack" ..moi ca marchait ken javais un portable du moins..jai pas testé avec une tour

Ça marche très bien, sur n'importe quel Mac.

Pour ne pas s'embêter avec un casque il suffit même de mettre un jack "nu" dans la prise (sans fil ni rien au bout) et tu seras tranquille. Tu peux recycler un vieux casque inutilisé ou acheter un jack au rayon bricolage ou Hi Fi d'un super marché ou magasin d'électronique.

Enjoy.

sur mon ibook, via les touches de fonctions du clavier du portable ou du clavier mac externe, je mets le son au mini + mute active : pas de son au demarrage

Cela ne règle pas mon problème
frown.gif

Je crois que quelque chose est parti en c....... !

Jusqu'à maintenant, quant j'appuyais sur la touche silence du clavier, j'en suis certain, le son au démrrage était désactivé.
maintenant cela ne marche plus !!!!!!!!!

Fait ch...

Help, j'ai bébé qui dort dans la chambre juste à coté
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> as tu une solution pour les PM G4 sans jack pour le son?

[/QUOTE]

Je comprends pas là, tous les PM G4 ont une prise jack pour casque
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Je comprends pas là, tous les PM G4 ont une prise jack pour casque
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Oui, mais sans jack c'est bien plus simple
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jeffouille:</font><hr />

Oui, mais sans jack c'est bien plus simple
zen.gif

[/QUOTE]

Question de point de vue : la nuit, si je veux pas réveiller la maison, je met un casque, quand je débranche, j'ai pas à toucher à mes réglages son...
smile.gif