Son, connection, Eurora, etc.

MacDavid

Membre actif
1 Avril 2001
487
2
Visiter le site
Bonjour à tous,

D'abord, merci à ceux qui m'ont aidé à me mettre au os X (version 1.0.3)

Je rencontre quelques soucis, malgré tout:

- Le son: les fenetres et autres clics ne produisent aucun son, est ce normal?

- Les Etiquettes/Labels/familles du OS 9: je ne les retrouve pas. Or, j'ai beaucoup de filtres eudora qui les utilisent. J'ai regardé dans les pref. systemes, rien. Ou les trouver ("essential", "hot", etc).

- Conenction ADSL: je me conencte sans probleme sauf que je suis obligé de préciser à chaque fois que je veux passer par Ethernet et non par le modem interne. Existe-il un moyen de supprimer ce choix?

- IE: comment faire (si c'est possible) pour récuper tous mes cookies, mes preferences (ramplissage semi automatique, etc.), et mes bookmarks.

Merci à tous d'avance

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacDavid:
- Le son: les fenetres et autres clics ne produisent aucun son, est ce normal?<HR></BLOCKQUOTE>

Cette fonction n'existe pas sous Mac OS X.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>- Les Etiquettes/Labels/familles du OS 9: je ne les retrouve pas.<HR></BLOCKQUOTE>

Celle-ci non plus.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>- IE: comment faire (si c'est possible) pour récuper tous mes cookies, mes preferences (ramplissage semi automatique, etc.), et mes bookmarks.<HR></BLOCKQUOTE>

Pour les bookmarks, tu utilises la fonction Importer les Favoris, qui se trouve dans l'un des menus.
Pour le reste, tu peux toujours essayer de copier le dossier Explorer du dossier Préférences de ton Dossier Système Mac OS 9.1 dans le dossier Preferences du dossier Library de ton dossier User sous Mac OS X. Mais comme les fichiers doivent être en français d'une part, et en anglais d'autre part, ça risque de ne pas fonctionner.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Mais comme les fichiers doivent être en français d'une part, et en anglais d'autre part, ça risque de ne pas fonctionner.<HR></BLOCKQUOTE>

Pardonne moi de te contredire, Gwen, mais les fichiers portent le même nom en français et en anglais (history.html, favorites.html, etc).

------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 22 Mai 2001).]