steam a dit:Bonjour,
J'aimerai savoir comment on peut couper le son de demarrage de mac os x tiger qui m'enerve...
Merci d'avance
J'aimerai savoir comment on peut couper le son de demarrage de mac os x tiger qui m'enerve...
Merci d'avance
Merci d'avance
Apca a dit:Bonsoir et bienvenu
Tu peux aussi brancher des écouteurs par exemple sur la sortie casque de ton mac.
Romain le Malin a dit:Ah oui, je n'y avais pas pensé !
kathy h a dit:je sais qu'il y a un soft qui permet de modifier cela mais je ne sais plus lequel, sinon tu baisses tout simplement le volume du son au maximum et quand l'ordinateur démarre tu n'entends pas le gong
Merci romain,Romain le Malin a dit:Ouais, c'est bon , je fais ce que je peux ...
Apca a dit:Bonsoir et bienvenu
Tu peux aussi brancher des écouteurs par exemple sur la sortie casque de ton mac.
Sur mon G5, en branchant le casque sur la prise de devant.bw3ap a dit:Vénérable Dark, oui mais sur quelle machine ?
islacoulxii a dit:Si tu met des baffles fonctionnant en optique, plus de son au démarage! :d
Parce que la sortie optique n'est pas la même que la sortie analogique, le contact ne se fait donc pas au même endroit. Et ce que dit islacoulxii est vrai puisque c'est ce que je disais au-dessus : depuis que j'ai mes enceintes (branchées sur la sortie optique) plus de son de démarrage (mais ça doit être un bug).bw3ap a dit:Heu, là je suis sceptique, comment le brave iMac il arriverait à reconnaître pouf au démarrage que c'est un bafle optique qui est connectée et pas une bête prise casque ... A mon avis au démarrage il devrait juste se baser sur un contact où qq chose comme ça