Son et Lumières

Mac ¼nos

Membre confirmé
4 Mars 2005
83
1
64
Hello tout le monde,
je cherche une carte audio pour un powerbook G4 afin d'utiliser Logicpro7
j'ai une VXpocket V2 mais voyant l'arriver les nouveaux portables avec un autre port, je pense qu'il est peut être venu le temps de passer en prise Firewire?
Avez vous des conseils?
Je cherche aussi un logiciel afin de piloter des éclairages DMX (lyre, strombo...) à partir du mac. connaissez vous des développements?
Merci
Pat

Mac ¼nos a dit:
Hello tout le monde,
je cherche une carte audio pour un powerbook G4 afin d'utiliser Logicpro7
j'ai une VXpocket V2 mais voyant l'arriver les nouveaux portables avec un autre port, je pense qu'il est peut être venu le temps de passer en prise Firewire?
Avez vous des conseils?
Je cherche aussi un logiciel afin de piloter des éclairages DMX (lyre, strombo...) à partir du mac. connaissez vous des développements?
Merci
Pat

Hello !!!

Tu travaille avec quoi comme console d'habitude...je fait egalement de la lumiere aussi...de temps a autre...

J'ai un ami qui c'est fait un petit soft, qui lui permet de reglé ces light une fois perché a partir d'un pda.Tres pratique il revois sa vers son pc en bluetooth...mais sur mac, je ne sait pas du tout...je te tien au courant...par contre je sait qu'il existe des logiciel qui permette de piloter via un ordi...je te tien egalement au courant...

@+