Sondage : Quel jeux choisieriez vous ?

Quel jeux choisiriez-vous ?

• Total voters
    37

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Bonjours à tous,

J'aurai voulu avoir votre avis concerant ces jeux.

- Le quel préferez-vous, acheteriez-vous ?
- Si vous choisissez l'option autre jeux, merci de précisez le jeux.

Quake 3, c'est le seul qui tourne convenablement sur OS X et sur un G4 < 1Ghz !!

Je pense m'acheter UT 2k4 pour les raisons citées par kisco mais aussi parce que je m'éclate déjà bien sur la démo avec des potes (qui ont acheté le jeu pour PC) et qu'on m'a dit que le jeu complet est plus fluide sur Mac.

moia aussi UT2004 car BF seul, tu risque de vite t'ennuyer, c'est des affrontements avec des bots trop cons, et en réseau pour etre sur de s'amuser un petit peu, il faut mettre des bots, toujours aussi cons qu'en solo...

si c'est pour les véhicules, UT2004 en a.
Et pis c'est plus rapide comme jeu. pis ya des mods cool.

UT2K4 ROX !!! Des mods de super qualité (le MSU c'etait vraiment une idée de génie ! merci Epic !).

Sinon BattleField n'est pas si daubesque imo ... avec vraiment du peuple que l'on connait sur la map, c'est plutot intéressant (suffisament de joueurs pour kicker tous les bots qui sont cons comme des balais). En gros, je ne saurais trop conseiller de s'intégrer rapidement à un clan BF1942 quand on veut vraiment en profiter à fond, et oublier totalement le mode solo qui est vraiment totalement daubesque :D

Merci à touS de vos réponse, j'aimerai surtout un Bon jeux en réseaux ca en mode solo une fois que j'ai fini, j'ai fini. Un jeux super Cool réseaux. J'ai pensé à Unreal surtout. Mais bon, j'aurai quands même voulu avoir votre avis aussi :p

[MGZ]Slug a dit:
UT2K4 ROX !!! Des mods de super qualité (le MSU c'etait vraiment une idée de génie ! merci Epic !).

Sinon BattleField n'est pas si daubesque imo ... avec vraiment du peuple que l'on connait sur la map, c'est plutot intéressant (suffisament de joueurs pour kicker tous les bots qui sont cons comme des balais). En gros, je ne saurais trop conseiller de s'intégrer rapidement à un clan BF1942 quand on veut vraiment en profiter à fond, et oublier totalement le mode solo qui est vraiment totalement daubesque :D

Oui UT roxxe, surtout le mode ONS je trouve. :)

Pour BF je parlais bien du multi... :) C'est laid comme c'est pas permis, l'utilisation des véhicules est moins bien que UT, (Chasseur/Raptor par exemple) le combat a pied est à chier si on compare à CoD ou même MoH, les sons sont nuls... (comparé aux mêmes jeux) bref à ne pas acheter de toute urgence. :D

Sinon tu peux attendre l'add-on de CoD qui offrira des véhicules et des nouveaux modes excellents, il devrait te combler: c'est du BF puissance 10... ;)

ah bon l'add-on de CoD va avoir des véhicules?? je savais pas ça moi... ça va etre top cool comme jeu du coup...
Merci Leopal pour cette infos

UT2k4 powaaaaaaaaaaaa

Et surtout ses mods

macbidouille a des ennuis de forum ? :siffle: :D :D

• J’aime
Réactions: #[OmeR]_'666'
edit de Beru : édité avant que ça parte en couilles... *regarde lourd sur certaines personnes* je répète : avant que ça parte en couilles.

edit de Slug : t'es lourd Beru j'etais en train de chercher un truc sympa sur les bernicles :p :D

edit de Beru : Mouahaha :D pwned :p garde ça de côté, ça peut toujours servir :rateau:

• J’aime
Réactions: #[OmeR]_'666'