Bonjour,
comme vous le savez je suis tout proche de prendre un retina 13
mais, je suis tombé par pure hasard sur les nouveaux sony vaio pro 13"
Processeur: Intel® CoreTM i5-4200U 1,6 GHz Système d'exploitation: Windows 8 Couleur: Noir
Capacité: 128 Go SSD -SATA Mémoire: 4 Go 1600 MT/s DDR3L-SDRAM Ecran: LED 33,7 cm, 1920x1080 Dongle Ethernet Wi-Fi® et VGA: Sans Ethernet Wi-Fi® et VGA Batterie: Batterie jusqu'à 7 heures Microsoft® Office 2013: Office 365 Home Premium Trial Logiciel de sécurité McAfee: Sans protection Adobe® Creation: Sans Adobe Creation Adobe® Lightroom®: Sans AdobeLightroom 4 Comprend également
Écran tactile: Sans écran tactile Style du clavier: Clavier avec rétro-éclairage Langue et clavier: Français (AZERTY) Carte graphique: Intel® HD Graphics 4400 Sortie HDMI: Sortie HDMI LAN sans fil: LAN(IEEE 802.11abgn) sans fil Bluetooth®: Bluetooth® 4.0 Technologie NFC: Technologie NFC intégrée Garantie: 2 ans de garantie Adaptateur secteur: 1 Adaptateur secteur Port(s) USB: 2x USB 3.0 Fonctions de sécurité: Pas de fonctions de sécurité
poid environ 1kg
je precise GARANTIE 4 ANS pour un total de 930 EUROS
je precise aussi les 8go de ram c'est un detail c'est +40 euros
qu'en pensez vous vis a vis du retina ?(que je peux avoir en excellent etat a 1000 euros
merci
comme vous le savez je suis tout proche de prendre un retina 13
mais, je suis tombé par pure hasard sur les nouveaux sony vaio pro 13"
Processeur: Intel® CoreTM i5-4200U 1,6 GHz Système d'exploitation: Windows 8 Couleur: Noir
Écran tactile: Sans écran tactile Style du clavier: Clavier avec rétro-éclairage Langue et clavier: Français (AZERTY) Carte graphique: Intel® HD Graphics 4400 Sortie HDMI: Sortie HDMI LAN sans fil: LAN(IEEE 802.11abgn) sans fil Bluetooth®: Bluetooth® 4.0 Technologie NFC: Technologie NFC intégrée Garantie: 2 ans de garantie Adaptateur secteur: 1 Adaptateur secteur Port(s) USB: 2x USB 3.0 Fonctions de sécurité: Pas de fonctions de sécurité
poid environ 1kg
je precise GARANTIE 4 ANS pour un total de 930 EUROS
je precise aussi les 8go de ram c'est un detail c'est +40 euros
qu'en pensez vous vis a vis du retina ?(que je peux avoir en excellent etat a 1000 euros
merci