M Membre supprimé 2 Invité 27 Juillet 2001 #1 Au fait, vous avez prévu quelque chose pour le moi d'août car il serait temps d'y penser et de s'organiser 1 bon p'tit planing chargé...
Au fait, vous avez prévu quelque chose pour le moi d'août car il serait temps d'y penser et de s'organiser 1 bon p'tit planing chargé...
[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 41 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 27 Juillet 2001 #2 Moi je veux bien mais tout le monde est en vacances ... moi je dis vivement la rentrée sinon je vais essayer d'organiser, des trucs, mais vous aussi, vous pouvez proposer dans le forum de faire des events ! @++ Guillaume
Moi je veux bien mais tout le monde est en vacances ... moi je dis vivement la rentrée sinon je vais essayer d'organiser, des trucs, mais vous aussi, vous pouvez proposer dans le forum de faire des events ! @++ Guillaume
Hurrican Membre expert Club iGen 1 Septembre 2000 6 014 736 61 Jura seek parc www.clan-m4k.com 27 Juillet 2001 #3 Moi jai une idée de planning ... Alors on pourrais aller à la plage ... s'amuser beaucoup, faire la nouba, et ... dormir ... j'ai besoin de dormir ... Tiens, les vacances c'est dans une semaine ...
Moi jai une idée de planning ... Alors on pourrais aller à la plage ... s'amuser beaucoup, faire la nouba, et ... dormir ... j'ai besoin de dormir ... Tiens, les vacances c'est dans une semaine ...