Sortie audio supplémentaire

• Créateur du sujet Créateur du sujet IP
  • Date de début Date de début

IP

Membre actif
4 Décembre 2001
363
310
Pas loin des lavandes
Salut,

Après moults recherches sur le forum, je n'ai trouvé aucune réponse définitive à cette question :

Peut on ajouter une sortie audio standard à un Alubook (dont le contenu serait différent de la sortie existante) ?

On parle beaucoup de l'iMic, mais il semblerait qu'il remplace la sortie existante (si quelqu'un peut me confirmer) ?
Existe il une solution encore moins cher (c'est pour pour faire du mixage 2-3 fois par an) ?
Je n'ai pas besoin d'entrée audio supplémentaire.

Merci d'avance pour vos réponses.:zen:

IP a dit:
Salut,

Après moults recherches sur le forum, je n'ai trouvé aucune réponse définitive à cette question :

Peut on ajouter une sortie audio standard à un Alubook (dont le contenu serait différent de la sortie existante) ?

On parle beaucoup de l'iMic, mais il semblerait qu'il remplace la sortie existante (si quelqu'un peut me confirmer) ?
Existe il une solution encore moins cher (c'est pour pour faire du mixage 2-3 fois par an) ?
Je n'ai pas besoin d'entrée audio supplémentaire.

Merci d'avance pour vos réponses.:zen:
avec des logiciel comme traktor tu peut géré deux carte son une pour le casque et une pour pour ton envoie vers t'es ampli . là il te faut juste une carte son usb ou une connerie comme ca a 50 euros et s'est gagnier. il gere tres bien les mp3 aussi.
(je te donnerais bien le site de traktor mais je suis pas sur mon mac donc je pije rien a windob) :D

toys a dit:
avec des logiciel comme traktor tu peut géré deux carte son une pour le casque et une pour pour ton envoie vers t'es ampli . là il te faut juste une carte son usb ou une connerie comme ca a 50 euros et s'est gagnier. il gere tres bien les mp3 aussi.
(je te donnerais bien le site de traktor mais je suis pas sur mon mac donc je pije rien a windob) :D

Je pensais bien à Traktor côté logiciel, avec cette possibilité d'écouter le casque d'un côté et l'ampli de l'autre.

Ce que je cherche, c'est "la carte son USB ou une connerie comme ca" à moins de 50 euros ;)
Pour l'instant, je ne trouve que des infos sur l'imic (avec le doute sur ces capacités de séparation des sorties) ou des solutions MIDI hors de prix.... :rose:

Personne n'a d'Imic pour me confirmer ces fonctionnalitées ? :confused:

'

Cette possibilité ne dépend pas des cartes sons utilisées mais des logiciels. Certains gèrent parfaitement plusieurs cartes simultanément, d'autres non.

'+

des carte son a moins de 50 euros tu en a des tones vas dans nimporte quelle super marché tu trouve des truc style hercule (je l'ai elle me sert pour mes petite connerie sa marche niquelle pour des truc comme ça) a 40 euros !!! (s'est la ronde en métal avec un gros bouton dessus ) et elle est solide elle a fait une chute de 10 bon mettre et :up: