Bonjour.
Depuis une semaine, mon iPhone 7 (qui n'est plus sous garantie) me pose des problèmes. J'explique :
Je peux en revanche envoyer le son, via airplay ou bluetooth, vers mon Apple TV.
Qu'en pensez-vous ? Mon iPhone serait-il en train de me lâcher, ou aurais-je loupé un truc évident ?
Je vous remercie vraiment.
Cordialement,
nmgl
Depuis une semaine, mon iPhone 7 (qui n'est plus sous garantie) me pose des problèmes. J'explique :
- quand je branche mon casque via le connecteur lightning / jack, le son continue de sortir via les hauts-parleurs
- la prise lightning fonctionne bien pour recharger
- j'ai testé ce connecteur lightning / jack sur un autre iPhone, avec le même casque, et cela fonctionne normalement
- j'ai tenté un reboot, un reset, rien n'y fait
- pire, lorsque l'on m'appelle, je n'entends plus les personnes, et on ne m'entends pas.
Je peux en revanche envoyer le son, via airplay ou bluetooth, vers mon Apple TV.
Qu'en pensez-vous ? Mon iPhone serait-il en train de me lâcher, ou aurais-je loupé un truc évident ?
Je vous remercie vraiment.
Cordialement,
nmgl