Sortie son sur Logic Express 7

222diablo222

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2004
1 120
107
33
78
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider !
Lorsque j'enregistre du son à partir d'un clavier midi sur Logic, le son sort par les enceintes du clavier...y'a-t-il un moyen de faire sortir le son sur les enceintes de l'ordinateur?
Par contre lorsque j'ouvre un morceau GarageBand sur Logic, le son sort bien par les enceintes de l'ordi...

Merci d'avance. :zen:

222diablo222 a dit:
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider !
Lorsque j'enregistre du son à partir d'un clavier midi sur Logic, le son sort par les enceintes du clavier...y'a-t-il un moyen de faire sortir le son sur les enceintes de l'ordinateur?
Par contre lorsque j'ouvre un morceau GarageBand sur Logic, le son sort bien par les enceintes de l'ordi...

Merci d'avance. :zen:
Si tu utilise ton synthé comme "boite à sons (=expendeur), c'est normal que les sons sortent delà et pas par l'ordi. Avec GB, t'utilise la carte son de de l'ordi comme "expendeur", et donc le son sort de ton ordi..
Le moyen le plus simple est une petite table de mixage qui regroupe les sons de tous les "expendeurs" je pense. En tout cas, chez moi je fais ainsi.
Ce que je fait aussi des fois; le son qui sort de mon expendeur, je le rerentre dans Logic et je l'enrégistre, donc plus de midi

• J’aime
Réactions: 222diablo222
normalement ce reglage se trouve dans le menu MIDI du clavier ou se trouvent aussi les réglages relatifs aux canaux MIDI :D

c'est quoi comme machine ? hein ??
:zen: