SOS Bug Summoner

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Arrg !!! J'ai acheté summoner et impossible d'y jouer car aucune texture n'est appliquée !!! Tout est noir, j'ai modifié tout ce qui était possible dans le jeu aucun changement.
Du coup DL d'openGL 1.2.1 et des derniers driver ATI (j'ai un imac 400 DV, 256 Mo de ram, carte ATI Rage 128). Et là écran blanc, plus rien d'autre !!!! Et l'éditeur n'est pas très pressé de répondre à mes mails .

SOS SOS SOS
Merci

Ca peut aussi être un pb de résolution. Le jeu n'arrive pas à changer la résolution de l'écran, et comme elle ne correspond pas tout est noir ou blanc. J'ai eu ça avec une ATI sur mon G4.

solutions à tester :
- Change de résolution avant de lancer le jeu.
- Cherche un fichier .INI modifiable et trouve la résolution (si c'est lisible comme dans UT).

Changer la version du driver peut suffir, mais ce n'est pas sûr.
Je suis resté en 9.1 car en mode bi-Ecran GeForce+XClaim, les systèmes 9.2.x sont incompatibles avec UT, tout est noir.

[13 décembre 2001 : message édité par mfay]

Merci pour ces répoonse et j'ai la solution : installer openGL 1.2.1 enfin disponible pour un système français sur le site d'apple, mais faire attention ilreste une extension en 1.1.3, tout simplement "OpenGL", que j'ai retiré manuellement et là ça marche !!! Sauf qu'il faut décocher une option (conseillé dans la doc), pour éviter encore qques erreurs de textures, mais il y a encore un bug !!!!!!
Arrivé à LENELE, dès que je parle à un type sur le port (le capitaine d'un bateau), plantage et gel du mac, obligé de rebooter mon imac, terminé pour le jeu, une solution???