SOS graver bruitages téléchargés sur le net

dreamnuage

Membre enregistré
6 Mars 2007
9
0
B'jour!!!!!

J'ai essayé de graver des bruitages téléchargés gratuitement sur le net, mais apparemment ça n'est pas possible :( . Que puis-je faire?????????
Merci de m'aider!!!!!!!!!!:up:

CIAO!​

Euh… Tu peux en dire un peu plus s'il te plait??

Des bruitages audios donc je suppose, jusque la ca va mais… Quel format?

La seule chose que je peux éclaicir : j'ai téléchargé sur différents sites (notamment find sounds et universal-sounds), mais pour ce qui est du format je n'en sais rien du tout!:heu:

Bonsoir

Merci de ne pas poster le même sujet à plusieurs endroits. Ça met la pagaille dans le forum, et puis ça disperse les réponses.

Pour en revenir à ton problème, la création d'un CD audio suppose de convertir préalablement les sons et musiques au format WAV PCM 44,1kHz 16 bits stéréo.

Si ton logiciel de gravure est suffisamment complet, cette conversion sera probablement automatique à partir de n'importe quel format reconnu par ton système (selon les codecs audio installés). Dans le cas contraire, il faudra que tu procèdes toi-même à cette conversion.

Donc les questions qui viennent naturellement sont:
- avec quel logiciel graves-tu tes CD audio ?
- quel est le format des fichiers audio que tu désires graver ? La plupart des lecteurs audio fournissent ces informations (en appuyant sur les touches Pomme+I dans QuickTime ou iTunes, par exemple)

Bonsoir,

je grave les CD sur sonic,
lorque j'ai téléchargé les bruitages, ils ont été "mis" dans les séléctions de windowsmediaplayer (à côté des CD que j'ai enregistré), mais lorsque je veux les déplacer un signe interdit apparaît....
je n'y connais rien du tout : iTunes c'est du charabia pour moi!.......:(

Bonsoir,

je grave les CD sur sonic,
lorque j'ai téléchargé les bruitages, ils ont été "mis" dans les séléctions de windowsmediaplayer (à côté des CD que j'ai enregistré), mais lorsque je veux les déplacer un signe interdit apparaît....
je n'y connais rien du tout : iTunes c'est du charabia pour moi!.......:(

Ils sont en format Windows Media ??? Si c'est le Cas iTunes ne peut les Gerer !!!