bonsoir à tous.
j'ai un ENORME problème :
au début (lundi) mon ordi ne voulais plus démarrer avec les extensions. j'ai posé la question sur un "sois disant" forum et on m'a conseiller de les desactiver et de redémarrer. ce que j'ai fais, en les mettant à chaque fois dans un dossier sur le bureau pour pouvoir les remettre si ça ne fonctinnait pas...
résultat des comptes, maintenant j'ai un LONG message d'esseur et n'ai plus d'accès au bureau ni à l'ordi
je suis désespéré... aider moi... je souhaiterai juste récuperer la main sur mon bureau ou mon disque dur pour récuperer mes photos...
voici, a peu près, le message de mon ordi :
panic(cpu 0 caller 0x002E1EC4) : Unable to find driver for this platform : "PowerMac6,4".
Latest stack backtrace for cpu 0:
Backtrace:
(plein de chiffre...)
Proceeding back via exception chain:
(plein de chiffre...)
Kernel version:
Darwin Kernel Version 8.11.0: Wed Oct 10 18:26:00 PDT 2007 ; root:xnu-792.24.17-1/RELEASE_PPC
No debugger configured - dumping debug information
(encore plein de chiffre...)
j'espère de tous mon coeur qu'un ou une de vous comprennes ma détresse...
merci pour votre aide...
j'ai un ENORME problème :
au début (lundi) mon ordi ne voulais plus démarrer avec les extensions. j'ai posé la question sur un "sois disant" forum et on m'a conseiller de les desactiver et de redémarrer. ce que j'ai fais, en les mettant à chaque fois dans un dossier sur le bureau pour pouvoir les remettre si ça ne fonctinnait pas...
résultat des comptes, maintenant j'ai un LONG message d'esseur et n'ai plus d'accès au bureau ni à l'ordi
je suis désespéré... aider moi... je souhaiterai juste récuperer la main sur mon bureau ou mon disque dur pour récuperer mes photos...
voici, a peu près, le message de mon ordi :
panic(cpu 0 caller 0x002E1EC4) : Unable to find driver for this platform : "PowerMac6,4".
Latest stack backtrace for cpu 0:
Backtrace:
(plein de chiffre...)
Proceeding back via exception chain:
(plein de chiffre...)
Kernel version:
Darwin Kernel Version 8.11.0: Wed Oct 10 18:26:00 PDT 2007 ; root:xnu-792.24.17-1/RELEASE_PPC
No debugger configured - dumping debug information
(encore plein de chiffre...)
j'espère de tous mon coeur qu'un ou une de vous comprennes ma détresse...
merci pour votre aide...