SOS Onyx 1.6b1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Titov
  • Date de début Date de début

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
66
Vidauban (83)
Je ne voulais plus l'utiliser mais je me suis laissé tenter.

Voilà qu'il me fait encore le coup du message d'erreur zarbi ;

Erreur détectée durant l'optimisation des performances du système.
Insecure $EN{PATH} WHILE RUNING SETUID at/usr/bin/update_prebinding line 55

La photo est en dessous.

Qu'est-ce que c'est que ça?

Je précise que c'est un PM G5 2x1,8 avec MacOs 10.4.1

Titov a dit:
Je précise que c'est un PM G5 2x1,8 avec MacOs 10.4.1

A ta place plutôt que Onyx ( tu n'aurais pas dû te laisser tenter ) j'utiliserais soit les possibilités de Mac OS X directement , soit "MainMenu" qui a sorti une version compatbile tiger ( je n'ai pas le lien sous la main car je ne suis pas dans mon compte utilisateur habituel mais sous mon compte essai)mais facile à trouver , et lance via MaiMenu qui se place dans la barre des menus l'option prebinding que tu as lancé via onyx pour voir si ça marche.

si ça marche jette Onyx ;)

voici le lien pour MainMenu : http://www.macupdate.com/info.php/id/17111

tout ce qu'il fait est transparant et bien mieux que Onyx ( pas diffcile )

EDit : au fait pourquoi lancer une optimisation alors qu'elle est en principe automatique sous Mac OS X ?

Merci Kathy h et le Gognol.

En effet MainMenu ne me donne pas de message d'erreur comme Onyx.

J'ai une liste affolante de "dyld: no need to re-prebind". cela voudrait peut-ête dire qu'il ne veut pas refaire le travail qui est déjà fait.. non?

Il m'averti aussi qu'il ne trouve pas des images...

"dyld: image not prebound, so could not use prebinding in /usr/bin/update_prebinding_core
update_prebinding: warning: could not load /usr/bin/update_prebinding_core: no suitable image found. Did find:
/usr/bin/update_prebinding_core: not a dylib
update_prebinding: warning: could not load /System/Library/PrivateFrameworks/JavaKit.framework/Versions/A/JavaKit: image not found
update_prebinding: warning: could not load /System/Library/PrivateFrameworks/DevToolsSupport.framework/Versions/A/DevToolsSupport: image not found
update_prebinding: warning: could not load /System/Library/PrivateFrameworks/DevToolsCore.framework/Versions/A/DevToolsCore: image not found".....

Je crois comprendre qu'il parle des outils de developpeur. Je ne les ai pas installés, c'est pour ça qu'il les trouve pas. Déjà que j'étais pas bon en anglais, là je suis un peu dépassé.

kathy h EDit : au fait pourquoi lancer une optimisation alors qu'elle est en principe automatique sous Mac OS X ?[/QUOTE a dit:
Bonne question. Je vais me la poser :-)

oui, oui vice et versa

ou versa et vice

ou verci et versa... sont dans un bateau...

OK, je sort de suite