M
Membre supprimé 2
Invité
Bonjour,
Ma fille Juliette, 10 ans, avait beaucoup apprécié le jeu les Zoombini.
Je viens de lui acheter les Zoombini 2 "mission au sommet"... mais, après installation, l'application quitte inopinément au bout d'une poignée de secondes. Je réussis juste à voir la page d'accueil du jeu.
J'ai appelé à maintes reprises le SAV. J'ai réussi à les joindre deux fois.
La première, ils m'ont conseillé d'allouer plus de mémoire à l'application : pas de résultat. La seconde, de diminuer le nombre d'extensions chargées. J'ai essayé une config mini : pas mieux.
A chaque fois l'application quitte en me gratifiant d'un message "erreur type 2". Comment savoir à quoi correspond cette erreur ?
Merci de votre aide. Ma fille vous fera des bises
Michel
Ma fille Juliette, 10 ans, avait beaucoup apprécié le jeu les Zoombini.
Je viens de lui acheter les Zoombini 2 "mission au sommet"... mais, après installation, l'application quitte inopinément au bout d'une poignée de secondes. Je réussis juste à voir la page d'accueil du jeu.
J'ai appelé à maintes reprises le SAV. J'ai réussi à les joindre deux fois.
La première, ils m'ont conseillé d'allouer plus de mémoire à l'application : pas de résultat. La seconde, de diminuer le nombre d'extensions chargées. J'ai essayé une config mini : pas mieux.
A chaque fois l'application quitte en me gratifiant d'un message "erreur type 2". Comment savoir à quoi correspond cette erreur ?
Merci de votre aide. Ma fille vous fera des bises
Michel