Souci de boite mail

kasskette

Membre confirmé
4 Septembre 2004
13
0
42
Bonjour, bonsoir, tout dépend d'où l?on se place pour regarder.

Mon souci de ce soir est le suivant, j'ai un PB 15" et je ne peux pas accéder à mes mail Yahoo ou voila. Là ou je m'y perds, c'est que de mon pc j'y parviens, et le comble c'est que des mac de mon école j'y parviens aussi.

Pour être le plus précis possible à chaque fois que j'essaye d'ouvrir une cession mail, je retombe toujours et sans cesse sur ma page d'accueil.

Si quelqu'un a une réponse, je suis tout ouïe.

D'avance merci.

Et bonne nuit ou bonne journée.

Pour ma part, c'est l'oreillé qui l'emporte.

kasskette a dit:
Bonjour, bonsoir, tout dépend d'où l?on se place pour regarder.

Mon souci de ce soir est le suivant, j'ai un PB 15" et je ne peux pas accéder à mes mail Yahoo ou voila. Là ou je m'y perds, c'est que de mon pc j'y parviens, et le comble c'est que des mac de mon école j'y parviens aussi....
Bonjour ou bonsoir ;) mais en tous cas bienvenue :coucou: :coucou: :coucou:
Sur les deux macs, utilises tu le même navigateur? Sinon sur ton PB as tu essayé en décochant dans le menu de safari: "bloquer les pop up"?

Merci pour la bienvenu !!

Au niveau des navigateur, je n'utilise que safari, je vais essayer avec internet exploreur, on verra bien.

@+

peut-être un problème de cookies bloqués

r e m y a dit:
peut-être un problème de cookies bloqués
Je penses que c'est une bonne piste effectivement pour ma part les rares fois ou je suis sur le site de wanadoo et que je veux relever mes mails dessus il faut que au niveau des préferences de sécurité de Safari je coche toujours accepter les cookies, si c'est sur: "seulement des sites consultés" cela ne fonctionne pas.