Bonjour... Depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon iMac G5 2Ghz ... J'ai eu pas mal de soucis avec le HD, depuis que j'ai cet ordi, mais plus aucun soucis deuis juillet...
Bref depuis 1 semaine environ mon l'iMac rame, mais quand je dis qu'il rame c'est dans le vif du mot !!!! Pour commencer au demarrage ... on dirait un pentium II ... :rolleyes:
Lorsque j'ouvre une application ... iMovie, iTunes, Mail et surtout Aperture, ca Mouline terrible. Meme parfois quand je surfe sur le Web, pour afficher une page il peut mettre jusqu'a 1-2 min.
Reparation autorisations, Aucunes erreurs sur le Disque ni rien...
je me suis amusé avec Tech tool, tout a presque reussi sauf a la fin...
Au final j'ai eu Ca !!
C'est un Souci sur le Disque dur ca ???? Je voudrais savoir s'il faudrais que je reinstalle Mac OSX, ou si je dois tout effacer et repartir a zero
Bref depuis 1 semaine environ mon l'iMac rame, mais quand je dis qu'il rame c'est dans le vif du mot !!!! Pour commencer au demarrage ... on dirait un pentium II ... :rolleyes:
Lorsque j'ouvre une application ... iMovie, iTunes, Mail et surtout Aperture, ca Mouline terrible. Meme parfois quand je surfe sur le Web, pour afficher une page il peut mettre jusqu'a 1-2 min.
Reparation autorisations, Aucunes erreurs sur le Disque ni rien...
je me suis amusé avec Tech tool, tout a presque reussi sauf a la fin...
Au final j'ai eu Ca !!
Ce test vérifie si des fichiers ont des ressources corrompues sur le volume 'Macintosh HD'. Si des fichiers endommagés sont trouvés, TechTool Pro vous les indiquera.
Analyse structure fichiers
<Une longueur de Fragment est invalide>: Calculateur graphique
Il n'y a aucun moyen pour TechTool Pro de réparer un fichier corrompu, car il ne peut pas savoir quelles données il y avait dans le fichier. Si des fichiers corrompus sont trouvés, vous devez les supprimer et les remplacer par une version correcte.
Erreurs de structure trouvées
C'est un Souci sur le Disque dur ca ???? Je voudrais savoir s'il faudrais que je reinstalle Mac OSX, ou si je dois tout effacer et repartir a zero