Bonjour à tous!
Je suis utilisatrice Mac depuis debut octobre.
Voici mon soucis:
J'ai donc téléchargé Windows Media Player 9 pour Mac Os X (je suis en Intel)
c'est un fichier en ".bin".
Lorsque que je tente de l'ouvrir avec Stuffit Expander,
la barre de chargement de ce dernier apparaît,
mais rien ne se passe, ça ne charge pas l'application et il bloque,
je suis obligée de "forcer à quitter" le Stuffit car il reste figé, et il m'est alors impossible d'installer le WMP.....
Quelqu'un aurait-il la solution ou connaitrait-il la raison de ce blocage?
Merci d'avance!
Autre petit pb--> depuis ce matin, lorsque je navigue sur le net, toutes les 2 minutes, le curseur bloque et l'icone rond multicolore se lance pendant 10 secondes avant que le curseur ne redevienne opérationnel...bizarre bizzare, et de plus enervant!
Pourquoi donc?
(je précise que ça me le fait sur plusieurs sites dont Mac gé,et surtout aussi lorsque je suis en train de taper un texte, comme par exemple en ce moment même dans ce topic!)
Merci encore
Je suis utilisatrice Mac depuis debut octobre.
Voici mon soucis:
J'ai donc téléchargé Windows Media Player 9 pour Mac Os X (je suis en Intel)
c'est un fichier en ".bin".
Lorsque que je tente de l'ouvrir avec Stuffit Expander,
la barre de chargement de ce dernier apparaît,
mais rien ne se passe, ça ne charge pas l'application et il bloque,
je suis obligée de "forcer à quitter" le Stuffit car il reste figé, et il m'est alors impossible d'installer le WMP.....
Quelqu'un aurait-il la solution ou connaitrait-il la raison de ce blocage?
Merci d'avance!
Autre petit pb--> depuis ce matin, lorsque je navigue sur le net, toutes les 2 minutes, le curseur bloque et l'icone rond multicolore se lance pendant 10 secondes avant que le curseur ne redevienne opérationnel...bizarre bizzare, et de plus enervant!
Pourquoi donc?
(je précise que ça me le fait sur plusieurs sites dont Mac gé,et surtout aussi lorsque je suis en train de taper un texte, comme par exemple en ce moment même dans ce topic!)
Merci encore