Bonjour à tous,
J'ai comme dis dans mon titre un soucis de configuration d'une boite email sous ovh.
Ce que je ne comprend pas c'est que sur les deux boites installées, l'une est installée parfaitement (et fonctionne très bien), mais l'autre "ne veut pas s'installer". Ca me demande sans arrêt un mot de passe, qui est bien le bon, mais c'est comme si il ne le retenais pas.
Je compare les configurations et tout est pareil.
Je ne comprend vraiment pas où est le bug, même dans les paramètres avancés c'est tout pareil.
Quand je fais donc un envoi test depuis cette boite qui ne fonctionne pas ca met "échec connexion" sur le bord droit de ma boite "mail" , juste en dessous de la zone "rechercher" et à droite de l'intitulé de la boite défaillante a gauche dans mon "mail" ca met en effet un petit éclair cerclé., quand j'appuie dessus une boite de dialogue e demandant en effet "mot de passe requis" s'affiche. C'est dingue, cat quand je re-rentre le mot de passe dans la boite concerné, il me dis par la suite "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".
Sur ovh j'ai été rechanger les mots de passe de ces deux boites ovh pour voir si il n'y avais pas un bug mais je ne pense pas que ca vienne de là (du moins ca n'en a pas l'air puisque comme dis ci haut pour l'une de ces boites ca marche nickel).
Merci pour votre aide.
Sandra
J'ai comme dis dans mon titre un soucis de configuration d'une boite email sous ovh.
Ce que je ne comprend pas c'est que sur les deux boites installées, l'une est installée parfaitement (et fonctionne très bien), mais l'autre "ne veut pas s'installer". Ca me demande sans arrêt un mot de passe, qui est bien le bon, mais c'est comme si il ne le retenais pas.
Je compare les configurations et tout est pareil.
Je ne comprend vraiment pas où est le bug, même dans les paramètres avancés c'est tout pareil.
Quand je fais donc un envoi test depuis cette boite qui ne fonctionne pas ca met "échec connexion" sur le bord droit de ma boite "mail" , juste en dessous de la zone "rechercher" et à droite de l'intitulé de la boite défaillante a gauche dans mon "mail" ca met en effet un petit éclair cerclé., quand j'appuie dessus une boite de dialogue e demandant en effet "mot de passe requis" s'affiche. C'est dingue, cat quand je re-rentre le mot de passe dans la boite concerné, il me dis par la suite "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".
Sur ovh j'ai été rechanger les mots de passe de ces deux boites ovh pour voir si il n'y avais pas un bug mais je ne pense pas que ca vienne de là (du moins ca n'en a pas l'air puisque comme dis ci haut pour l'une de ces boites ca marche nickel).
Merci pour votre aide.
Sandra