Bonjour! (il semblerait que j'ai oublié le mot "à" dans le titre, "à la commande", voilà, veuillez m'en excuser..)
J'espère poster cela au bon endroit, sinon aiguillonnez moi !
Alors je vous expose mon problème. Ce jeudi, il y a 2 jours donc, je passe commande d'un macbook air 13", sur le site apple étudiant, jusque là tout va bien. J'ai droit a la page, "MERCI" blabla bla, ainsi que du mail de confirmation. Tout est bon, me direz-vous? sauf que ... non.
En effet, ce matin, curieux de savoir le numéro de suivi et le service d'expédition(soit UPS ou colissimo, ou la poste, fin bref), je fouille un peu ma commande sur le site Apple, c'est d'ailleurs pas simple pour y accéder, mais passons.. :heu:
Et là, que vois-je?
Un encadré rouge, m'indiquant une "action de paiement nécessaire"..
Donc en gros, le paiement passe pas(soit, en soi, ok, surement un dépassement de plafond) mais on ne me prévient surtout pas!
En gros on doit attendre 15j la réception en vain du colis et les joindre après? c'est du jamais vu. :mad:
Donc de là, je vais pour appeler le numéro dans le suivi de la commande, un surtaxé en plus, histoire de gueuler un peu. Et après 5 euros sur ma facture, sur un service vocal en carton, la voix robotique m'indique que "le service est fermé pour le moment"
Après vérification sur le net, il semblerait que m'annoncer que la commande est prête, et que tout est bon, en le modifiant sans m'en prévenir est au sens légal une fraude..
D'où mon poste,quel recours ai-je? qui joindre? Simple bug d'affichage?
J'ai déjà à plusieurs reprises acheté des objets high tech sur internet, et je n'ai jamais été aussi mal traité, et pourtant il s'agit de ma commande la plus chère..
Suis je un cas isolé?
En esperant trouver de l'aide ici, cdt,
J'espère poster cela au bon endroit, sinon aiguillonnez moi !
Alors je vous expose mon problème. Ce jeudi, il y a 2 jours donc, je passe commande d'un macbook air 13", sur le site apple étudiant, jusque là tout va bien. J'ai droit a la page, "MERCI" blabla bla, ainsi que du mail de confirmation. Tout est bon, me direz-vous? sauf que ... non.
En effet, ce matin, curieux de savoir le numéro de suivi et le service d'expédition(soit UPS ou colissimo, ou la poste, fin bref), je fouille un peu ma commande sur le site Apple, c'est d'ailleurs pas simple pour y accéder, mais passons.. :heu:
Et là, que vois-je?
Un encadré rouge, m'indiquant une "action de paiement nécessaire"..
Donc en gros, le paiement passe pas(soit, en soi, ok, surement un dépassement de plafond) mais on ne me prévient surtout pas!
En gros on doit attendre 15j la réception en vain du colis et les joindre après? c'est du jamais vu. :mad:
Donc de là, je vais pour appeler le numéro dans le suivi de la commande, un surtaxé en plus, histoire de gueuler un peu. Et après 5 euros sur ma facture, sur un service vocal en carton, la voix robotique m'indique que "le service est fermé pour le moment"
Après vérification sur le net, il semblerait que m'annoncer que la commande est prête, et que tout est bon, en le modifiant sans m'en prévenir est au sens légal une fraude..
D'où mon poste,quel recours ai-je? qui joindre? Simple bug d'affichage?
J'ai déjà à plusieurs reprises acheté des objets high tech sur internet, et je n'ai jamais été aussi mal traité, et pourtant il s'agit de ma commande la plus chère..
Suis je un cas isolé?
En esperant trouver de l'aide ici, cdt,