bonjour a tous et a toutes,
mon ami musicien souhAite me vendre un mac g4 et je souhaitais avoir votre avis concernant cette vente. c est a dire si ca valait coup ....étant chanteuse je voulais un mac pour mon projet musicale donc n hesitez pas a donner votre avis
voici ses caracteristiques :
C'est un G4 Superdrive 867 Mhz, avec 1,5 Go de mémoire vive( le maxi), lecteur de CD DVD,
deux ports USB , deux ports Firewire, un lecteur Zip (en façade) 100 Mo
Une carte son de chez RME DIGI96/8 2 entrées deux sorties optiques coaxial et analogiques
vraiment parfait pour la musique.
Je lui ai installé Mac OS9, Mac OSX Panther, et Tiger 10.4.7 (le dernier du moment)
Il a Photoshop 8, Dreamweaver 8 (le dernier) Flash Microsoft Office 2004 (mis à jour)
iWork 6 Toast Titanium 7.0.2 le dernier en date iLife 05 iWeb
pour un prix exact de 800 euros
qu en pensez vous ?
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII D AVANCE
mon ami musicien souhAite me vendre un mac g4 et je souhaitais avoir votre avis concernant cette vente. c est a dire si ca valait coup ....étant chanteuse je voulais un mac pour mon projet musicale donc n hesitez pas a donner votre avis
voici ses caracteristiques :
C'est un G4 Superdrive 867 Mhz, avec 1,5 Go de mémoire vive( le maxi), lecteur de CD DVD,
deux ports USB , deux ports Firewire, un lecteur Zip (en façade) 100 Mo
Une carte son de chez RME DIGI96/8 2 entrées deux sorties optiques coaxial et analogiques
vraiment parfait pour la musique.
Je lui ai installé Mac OS9, Mac OSX Panther, et Tiger 10.4.7 (le dernier du moment)
Il a Photoshop 8, Dreamweaver 8 (le dernier) Flash Microsoft Office 2004 (mis à jour)
iWork 6 Toast Titanium 7.0.2 le dernier en date iLife 05 iWeb
pour un prix exact de 800 euros
qu en pensez vous ?
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII D AVANCE