Soundflower

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,

Le programme soundflower ne fonctionne plus chez moi :confused:

J'ai beau cocher "Soundflower 2 ch" dans les préférence système ainsi que dans le soft d'enregistrement ben il ne se passe rien le son n'est même pas coupé sur les HP de mon Imac .

De plus je n'arrive pas à désinstaller Soundflower :rose:

Merci d'éclairer ma lanterne :up:

Bonne soirée
Le Baron :cool:

Re

Je viens de me rendre compte que cela fonctionne très bien avec Itunes apparemment le problème viendrait de safari !! :hein:

Bon je vais essayer avec d'autres progs :mouais:

Bon ben avec firefox pas mieux par contre l'enregistrement (sonore) d'un DVD pas de soucis

Baron :cool:

Bon c'est confirmé si cela vient d'un navigateur ça ne marche pas sinon pas de soucis avec d'autre soft tel que Lecteur DVD, Quick time, iTunes ...

Bien là je ne vois trop ou est la feinte :(
Merci A+

Le Baron :cool:

Hello,
suite des tests sur une video youtube pas de soucis cela fonctionne !!

Apparemment si le son provient d'une seconde fenêtre cela ne marche pas par contre les sons du mac (message d'erreur, augmentation du son...) pas de soucis.

C'est un peu cul cul car la manip est simple est en plus gratos ça m'embête un peu d'acheter un soft juste pour quelques fois :(

Bonne journée
Le Baron

P:S Ah je vais mettre à jour avec la 10.5.5 on verra peut être !!!!!!:rolleyes:

Après avoir passé un moment à chercher comment configurer Soundflower (comme je l'avais déjà fait) je suis tombé sur ce message. Y a-t-il du nouveau à ce sujet ? Le problème est-il identifié ?

Cordialement,
Julien