Souris à boule !!

yoyoepp

Membre confirmé
7 Novembre 2003
74
0
Bonjour à tous ...

Je joue en réseau, je me suis fendu d'une RAZER Boomer Control, une sosuris à boule.
La souris est encore jeune mais la boule merdoie ! Je l'ai enlevée, essuyée, remise en place, rien n'y fait. La souris n'aime pas aller à gauche !!!!!!!!!

Je peux faire quelque chose ?
À part la remplacer, bien entendu ...

merci :up:

Tu as aussi nettoyé les petites roulettes (une fois la boule retirée) ? Si elles sont encrassées, ce sont elles les responsables, pas la boule... Cela dit, comme c'est cette dernière qui salit les roulettes, il vaut mieux qu'elle soit propre également (et ton bureau aussi :D ).

Sinon, une souris optique c'est vraiment bien, crois-moi. ;) :D

J'en ai une au taff, une logitech et je penses que pour le jeu çà doit pas être térrible. Mais je ne sais pas ce que vaut les autres. :p :D :D

yoyoepp a dit:
Bonjour à tous ...

Je joue en réseau, je me suis fendu d'une RAZER Boomer Control, une sosuris à boule.
La souris est encore jeune mais la boule merdoie ! Je l'ai enlevée, essuyée, remise en place, rien n'y fait. La souris n'aime pas aller à gauche !!!!!!!!!

Je peux faire quelque chose ?
À part la remplacer, bien entendu ...

merci :up:
Autre solution que celle donnée par Shrall concernant la propreté de la souris :
Tu peux changer la boule pour une legerement plus grosse (certains dans le clan avec le stock de Razer speed l'ont fait)

Mais moi je nettois ma razer environ 1 fois par semaine pour avoir un bon controle.

Bassman a dit:
Mais moi je nettois ma razer environ 1 fois par semaine pour avoir un bon controle.
Et tu changes de slip par la même occasion ? :D :D :D
----
Pour en revenir au sujet, il semble que tous ceux (que je connais) qui ont fait l'investissement d'une Razer, s'accordent pour dire que ce sont les meilleurs souris pour jouer mais nécessitent d'être "bichonnées" ;) :D

Oui c'est vraiment de la super souris pour jouer meme pour bosser

merci ...

Ce qui serait fromidable, c'est de me dire en détail comment on nettoie une souris à boule et avec quoi !!

Et puis où trouver une boule légèrement + grosse pour une RAZER BOOMER CONTROL ??

À vos crayons ! :zen:

tu peux utiliser la technique du scotch qui consiste a mettre des tour de scotch autour de ta boule pour qu'elle soit plus grosse, le plus dur étant d'avoir un résultat homogène ;D

(quel déconneur je fais)

Au lieu de grossir ta boule ( :D ) tu peux mettre une epaisseur de scotch sur le rouleau de plastique qui fait contact avec celle-ci ;)

Ben non, c'est de pas en mettre qui est degueulasse, apres ca en fout partout :D :D

Pour ça, préférez du Chatterton renforcé. Y'a rien de tel. Ça tasse les organes sur les parois, sans jamais disloquer l'enveloppe extérieure ! Tout un art ! :D

Yoyo... tu prends une boule plus LOURDE, pas forcément plus grosse. N'importe quelle boule de souris à boule (même de souris apple ADB) fera l'affaire. ET tu fais 4-5 tours de scotch sur le rouleau latéral. Là, ça ira très bien. Mais tu sais.. ils ont aussi un support chez Razer :D

Merci Backcat et welcome back !
Sinon, c'est + sympathique d'aller sur les forums ... et en + c'est fait pour ça ! Non ? :rolleyes:

... mais ils sont gentils, chez razer, faut pas croire !

J'avais un problème de molette qui grince sur ma viper...
Je le leur ai signalé, mais j'ai réparé moi-même entre-temps avec un tit bout de savon pour graisser l'axe (technique Pif-gadget) et ils m'ont répondu très gentiment, avec RMA et tout et tout...
Quand je leur ai dit que c'était plus la peine, ils se sont même fendus de quelques blagues (pas top-top, mais quand-même, ça montre que ce sont des gens comme nous, non ?)

guytantakul a dit:
... mais ils sont gentils, chez razer, faut pas croire !

J'avais un problème de molette qui grince sur ma viper...
Je le leur ai signalé, mais j'ai réparé moi-même entre-temps avec un tit bout de savon pour graisser l'axe (technique Pif-gadget) et ils m'ont répondu très gentiment, avec RMA et tout et tout...
Quand je leur ai dit que c'était plus la peine, ils se sont même fendus de quelques blagues (pas top-top, mais quand-même, ça montre que ce sont des gens comme nous, non ?)
Bonjour, je voudrais savoir quel numero de pif gadget avez vous utilisé ou me procurer ce dernier.

Par avance merci :D

Il est fort ce gkat :D :D

• J’aime
Réactions: huexley